Mon compte
    Netflix : 10 prochains films alléchants, de The Irishman à 6 Underground
    Par CT — 21 août 2019 à 11:00

    Plusieurs productions Netflix vont faire l’événement dans les prochains mois et dans le courant de l’année 2020 Entre les films d’auteur, d’animation, d’horreur ou encore les blockbusters, il y en aura pour tous les goûts.

    The Irishman (sortie le 27 novembre)
    1. The Irishman (sortie le 27 novembre) +
    De quoi ça parle ? La vie de Frank "The Irishman" Sheeran, soupçonné d'avoir fait disparaitre le syndicaliste Jimmy Hoffa en 1975.
    Pourquoi on l’attend avec impatience ? Parce que Martin Scorsese + Robert De Niro + Al Pacino + Harvey Keitel + Joe Pesci + histoire de mafia. The Irishman est sans conteste le film Netflix le plus attendu de l’année.
    Lire la suite
    The Irishman Bande-annonce (3) VO

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    • The Irishman sur Netflix : premières photos de De Niro, Pacino et Pesci
    • Netflix : The Irishman de Scorsese serait-il le film plus cher jamais produit par la plateforme ?
    • Netflix : The Irishman, La Casa de Papel, Umbrella Academy… tous les films et séries à voir en 2019 sur la plateforme
    Commentaires
    • mekah
      mais son chef d’œuvre est Cypher
    • bassmann
      Vincenzo Natali est surtout connu pour le film Cube messieurs les journalistes (et dans une moindre mesure le film Splice)
    • Hunnam29
      Disons que le rendu est assez spécial. Les films Netflix ont souvent ce rendu de caméra numérique, qui donne un grain entre le cinéma et le téléfilm. Et je trouve que ça se ressent pas mal dans la BA, je pensais pas que ce serait le cas avec Scorcese. Mais sinon oui, faut pas trop se fier aux BA.
    • Tommy Shelby
      La BA , que je n'ai pas regardé, je pense qu'il faut pas trop s'y fier. Après c'est un avis très personnel mais de manière générale soit ça en dit trop, soit ça ne reflète pas totalement le film.Souvent je m'amuse à regarder les BA après avoir vu le film, et c'est le constat que j'en ai tiré.Par contre je te rejoins totalement sur les CGI
    • Hunnam29
      The Irishman me donnait énormément envie sur papier (Scorcese oblige...) mais la BA m'a pas mal refroidi. J'ai également très peur du rendu des rajeunissements numériques.
    • Jackslater1993
      Payer 15 euros pour du téléfilm digne des direct to vidéo des années 90 , Beurk !!!
    Voir les commentaires
    Back to Top