Mon compte
    Cannes 2022 : Tom Cruise et Omar Sy montent les marches pour Top Gun Maverick
    18 mai 2022 à 21:00
    Manon Maroufi
    Manon Maroufi
    -Iconographe & BDD séries
    Intéressée par le montage et l’image dans son ensemble, elle aime modifier et transformer différents visuels, et parfois même se lancer dans ses propres graphismes.

    Présenté ce soir dans la catégorie hors compétition, Top Gun 2 fait décoller le Festival avec la présence, entre autres, de Tom Cruise, Omar Sy et Jennifer Connelly sur le tapis rouge !

    Tom Cruise, Palme d'Or d'honneur
    1. Tom Cruise, Palme d'Or d'honneur +
    Festival de Cannes 2022, Projection de Top Gun Maverick, le 18 mai 2022.
    Lire la suite

    Attendu dans nos salles de cinéma dès la semaine prochaine, Top Gun: Maverick s'est offert une avant-première prestigieuse ce mercredi 18 mai lors de la 75e édition du Festival de Cannes.

    Le film a été projeté ce soir, hors compétition, après un lancement flamboyant mené par son acteur phare, Tom Cruise, et la Patrouille de France dont les avions ont survolé le Palais des Festival

    Trente ans après la présentation d'Horizons lointains de Ron Howard, le célèbre interprète du lieutenant Pete Mitchell est donc de retour sur la Croisette pour accompagner cette suite tant attendue du premier Top Gun sorti en 1986.

    Pour rapppel, ce deuxième opus revient sur l'histoire du pilote Maverick qui refuse de monter en grade, car cela l’obligerait à renoncer à voler. Il se retrouve alors chargé de former un détachement de jeunes diplômés de l’école pour une mission spéciale. Maverick y retrouve le lieutenant Bradley “Rooster” Bradshaw, le fils de son défunt ami, le navigateur Nick “Goose” Bradshaw. Face à un avenir incertain, hanté par ses fantômes, Maverick va devoir affronter ses pires cauchemars au cours d’une mission qui exigera les plus grands des sacrifices.

    Le long-métrage sortira partout dans l'hexagone le 25 mai prochain.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top