Mon compte
    Plus belle la vie sur TF1 : la demi-sœur de Djawad, Ulysse l'avocat au grand cœur... Qui sont les nouveaux personnages de la série ?
    Lucie Reeb
    Lucie Reeb
    -Journaliste séries
    Passionnée de séries depuis son plus jeune âge, elle regarde de tout, mais garde une place particulière dans son cœur pour les séries pour ados.

    Alors que la diffusion de "Plus belle la vie, encore plus belle" débutera ce lundi 8 janvier sur TF1, découvrez les nouveaux personnages qui vont venir pimenter le feuilleton quotidien.

    Le jour est presque arrivé ! Ce lundi 8 janvier à 13h40, Plus belle la vie va faire son grand retour sur TF1 un peu plus d’un an après la diffusion du dernier épisode sur France 3.

    Renommée pour l’occasion Plus belle la vie, encore plus belle, cette suite qui n’en est pas une permettra aux fans de la première heure de retrouver de nombreux acteurs emblématiques qui ont marqué le feuilleton, mais aussi de faire la rencontre de nouveaux personnages qui viendront mettre du piment dans la vie quotidienne du Mistral. Découvrez leurs visages !

    Aya Konaté (Johanna Boyer), la demi-soeur de Djawad

    TF1

    Aya (Johanna Boyer) est la demi-sœur de Djawad (David Baiot). Ils ont la même mère mais n’ont jamais vécu ensemble. Décrite comme ambitieuse, elle a des rêves plein la tête et est très exigeante envers elle-même.

    Etudiante en hotellerie, la jeune femme chercher à être la meilleure dans son domaine afin de travailler pour les plus grand. Elle va rejoindre le bar du Mistral en tant que stagiaire afin de seconder Barbara en cuisine.

    Meïline Liao (Moon Dailly), la nouvelle commissaire

    TF1

    Meïline (Moon Dailly) est la commissaire de police au sein du nouveau commissariat. Volontaire et exigeante, elle suit les procédures à la lettre et n’aime pas que les policiers prennent des libertés avec les règles. Un côté strict qui va bien sûr exaspérer certains de ses collègues.

    Son objectif lors de son arrivée au commissariat est de moderniser l’établissement pour en faire un modèle dans la cité phocéenne. Experte en technologie, elle garde cependant très secrète sa vie privée.

    Ulysse Kepler (Jérémy Charvet), l’avocat au grand coeur

    Nedim Imre / Capa Pictures

    Fils de Vanessa (jouée par Agathe de la Boulaye), une femme d’affaires à la tête d’une grande entreprise, Ulysse (Jérémy Charvet) est un avocat talentueux qui se révèle être un homme de loi redoutable. Il joue de toutes les failles d'une procédure pour obtenir la relaxe de ses clients. La seule personne qui parvient à l’impressionner, c’est sa mère

    Steve Brudet (Florian Abboud), l’étudiant féru de technologie

    Nedim Imre/CAPA Pictures/ TF1

    Parmi les nouveaux lieux de Plus belle la vie, encore plus belle se trouve une résidence étudiante qui va , comme son nom l’indique, accueillir des élèves du cursus universitaire et des jeunes actifs.

    Parmi eux, les téléspectateurs pourront retrouver Steve Brudet (Florian Abboud), un brillant étudiant en informatique issu d’une famille modeste. Si la socialisation n’est pas son domaine de prédilection, il va rapidement pouvoir apprendre à compter sur ses amis. Son côté romantique et attentionné pourrait bien l’aider à conquérir le cœur d’une autre résidente.

    Samuel Gayet (Inaki Lartigue), le nouveau flic

    Nedim Imre/CAPA Pictures/ TF1

    Aux côtés de Boher, Nebout et Ariane, les téléspectateurs de TF1 pourront également retrouver un nouveau policier du nom de Samuel (Inaki Lartigue), qui viendra grossir les rangs du commissariat.

    Cousin de Gabriel Riva, il débarque à Marseille à la suite d' une mutation. Homme de défis, il aime l’enquête et l’action autant que la réflexion mais ne supporte pas la violence. Fermement attaché à faire appliquer la loi, il ne fait preuve d’aucune indulgence, même pour les plus petits délits.

    Jennifer Maseron (Diane Dassigny), la nouvelle secrétaire du cabinet

    Nedim Imre/CAPA Pictures/ TF1

    Secrétaire du nouveau cabinet médical tenu par Gabriel, Léa et Babeth, Jennifer (Diane Dassigny) est un véritable rayon de soleil qui va très vite conquérir le cœur des mistraliens. Décrite comme étant serviable, vivante, joyeuse et drôle, elle est très à l’écoute de ceux qui l’entourent. Elle va se rendre indispensable auprès du personnel médical mais aussi des patients.

    Morgane Tanguy (Jade Pradin), la brigadière en quête d’action

    Newen / TF1

    Issue d’une famille de policiers, Morgane (Jade Pradin) s’installe à la nouvelle résidence Massalia et intègre dans le même temps le commissariat comme brigadière. Férue d’action, la petite-nièce de Yolande déteste la malhonnêteté. Si au première abord elle peut paraître rigide et réactionnaire à cause de son franc-parler, Morgane reste une jeune femme timide, surtout en amour.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top