Mon compte
    Flash / Arrow : quels dangers attendent les héros après le cross-over ?
    5 déc. 2015 à 13:00
    Maximilien Pierrette
    Maximilien Pierrette
    -Journaliste cinéma
    Tombé dans le cinéma quand il était petit, et devenu accro aux séries, il fait ses propres cascades et navigue entre époques et genres, de la SF à la comédie (musicale ou non) en passant par le fantastique et l’animation. Il décortique aussi l’actu geek et héroïque dans l’émission FanZone.

    Après un cross-over réussi sur le plan des audiences, "Flash" et "Arrow" repartent sur leurs chemins respectifs avec des épisodes, les derniers de 2015, qui s'annoncent intenses. Et riches en méchants.

    Des images du final de mi-saison de "Flash" et "Arrow"
    1. Des images du final de mi-saison de "Flash" et "Arrow" +
    Patty Spivot (Shantel VanSanten) et Flash (Grant Gustin), dos-à-dos face au danger
    Lire la suite

    Quelques jours après un double cross-over qui a été bénéfique pour les audiences de l'un comme de l'autre, Flash et Arrow vont repartir dans leurs villes respectives, pour ce qui sera leur dernier épisode de l'année 2015. Mais ce sera moins pour fêter Noël que faire face à de nouvelles menaces, comme les photos et vidéos dévoilées par la CW le soulignent.

    Du côté de Barry Allen, ce ne sont pas un, ni deux, mais bien trois méchants qui attendront l'homme le plus rapide du monde à Central City : Captain Cold, Weather Wizard et - surtout - le Trickster incarné par Mark Hamill, qui paraît plus fou que jamais. Le héros pourra heureusement compter sur une nouvelle recrue puisque Wally West, futur Kid Flash, fera ses débuts dans la série sous les traits de Keiynan Lonsdale.

    Flash (2014) - saison 2 - épisode 9 Teaser VO

    A Star City, la campagne d'Oliver pour le poste de maire va être mise en danger par les nouveaux méfaits de Damien Darkh, qui a cette fois décidé de s'en prendre aux proches de Green Arrow. Et comme le montre le teaser ci-dessous, le grand méchant de cette saison 4 compte bien frapper le héros en plein coeur.

    Intitulé "Dark Waters" ("Eaux troubles" en VF), cet épisode promet à l'Archer Vert des heures bien sombres, et c'est peut-là qu'interviendra l'événement tragique évoqué dans le season premiere de septembre, et dont vous avions parlé à cette époque.

    Rendez-vous les mardi 8 et mecredi 9 décembre pour ces midseason finale de Flash et Arrow, en sachant qu'il faudra ensuite patienter jusqu'au mois de janvier 2016 pour retrouver les deux super-héros sur la CW.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top