Mon compte
    American Horror Story : vous pouvez louer l’effrayant manoir de la saison 1 !

    La fameuse "Murder House" de la saison 1 de la série American Horror Story, qui a tant fait trembler ses habitants de génération en génération, est louable depuis peu sur le site Airbnb…Visite guidée !

    Envie de vous faire peur le temps d’un week-end entre amis ? Si vos moyens vous le permettent, on a LA solution idéale : louer la maison de la saison 1 d’American Horror Story, située à Los Angeles, qui a également servi de décor le temps d’un épisode à La Quatrième Dimension, Buffy ou encore X-Files. Construite en 1908, la Alfred Rosenheim Mansion fait partie du patrimoine de la ville, tant culturellement qu’historiquement.

    Combien vous coûterait ce petit délire ? La modique somme de 1450 dollars par nuit ! Toutefois, la demeure peut accueillir plus de 16 personnes, avec ses 9 chambres et 4,5 salles de bain. Soit environ 90 dollars par personne. Abordable donc, si tant est que l’on puisse se payer le billet d’avion. Le site Airbnb a visiblement été submergé par les demandes aussitôt. L'annonce a disparu pour le moment…

    La saison 5 d'American Horror Story s'est achevée il y a quelques semaines :

     

    La Alfred Rosenheim Mansion telle qu'elle apparaît de l'extérieur dans la série

    En réalité, la maison est beaucoup plus attrayante !

    Théâtre d'horribles événements dans la série, on imagine aisément que cet escalier puisse faire flipper la nuit tombée.

    En haut des escaliers, les chambres de la torture... Méfiez-vous du "rubber man" !

    Le salon, plus ou moins convivial, où quelques personnages sont passés de vie à trépas.

    Cette pièce a été refaite depuis le tournage de la série... Chacun saura apprécier à sa juste valeur la couleur choisie pour les murs.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top