Mon compte
    10 personnages de séries qui sont passés du côté obscur

    Jimmy McGill dans Better Call Saul, Bill Compton dans True Blood… Voici 10 personnages de séries qui sont passés du côté obscur ou qui se sont laissé tenter. ATTENTION SPOILERS.

    Netflix

    Jimmy McGill vs Saul Goodman au coeur de la saison 2 de Better Call Saul 

     

    Jimmy McGill => Saul Goodman (Better Call Saul)

    Dans la saison 2 de Better Call Saul, notre avocat préféré continue son chemin vers le côté obscur. De Jimmy McGill on arrive progressivement à Saul Goodman, l’anti-héros de génie que l’on avait découvert dans Breaking Bad. Son nouveau mantra ? "Faire "ce qu'il faut" ne vous mènera nulle part".

    Emma Swan => Dark Swan (Once Upon a Time)

    Dans Once Upon a Time, la frontière est très mince entre la magie blanche et la magie noire. Emma (Jennifer Morrison) l’apprend à ses dépens à la fin de la saison 4 lorsqu’elle devient Dark Swan - après avoir absorbé le pouvoir du Dark One (Rumpelstiltskin/Gold).

    Walter White => Heisenberg (Breaking Bad)

    "Say… my… name". De professeur de chimie émérite à dealer de drogue, il n’y a qu’un pas. Dans Breaking Bad, le véritable visage de Walter White se révèle au fur des saisons. Celui qui se fait surnommer Heisenberg inspire la peur et le respect.

    Grant Ward (Agents of Shield)

    Membre éminent de l’équipe de Coulson dans la série Marvel Agents Of Shield, Ward est en réalité un agent double, travaillant à la solde de la HYDRA.

    Norman Bates (Bates Motel)

    Quand on découvre le jeune Norman Bates (joué par l’excellent Freddie Highmore) dans Bates Motel, impossible d’imaginer qu’il deviendra un tueur en série. Pourtant au fil des saisons, l’ado se révèle être psychologiquement instable : obsession envers sa mère, jalousie, hallucinations … Les dernières affiches de la série ne trompent pas.

    Slade Wilson => Deathstroke (Arrow)

    D’abord ami d’Oliver – qu’il sauve à de nombreuses reprises sur l’île, Slade Wilson alias Deathstroke dans Arrow opère un virage à 180° lorsque l’Archer Vert décide de tuer Shado pour sauver Sara au cours de la saison 2. Wilson promet alors de se venger.

    Richie Gecko (From Dusk Till Dawn)

    La saison 2 de la série Une nuit en enfer dépasse le film de Tarantino/Rodriguez. Richie Gecko finit par embrasser son côté obscur et s’allie à Satánico Pandemonium. Le duo va mener une petite vendetta contre Malvado et ses confrères.

    Bill Compton (True Blood)

    Bill glisse vers le côté obscur au cours de la saison 5 de True Blood, lorsqu’il goûte au sang de Lilith et qu’il se soumet à sa religion. Sa personnalité change du tout au tout après sa résurrection. Violent, despotique et sans pitié, Bill va tenter d’allier ses anciens amis à sa cause.

    Juliette (Grimm)

    Le personnage de Juliette (jouée par Bitsie Tulloch) dans Grimm prend de l’importance au fil des saisons. Après avoir été dans le coma, avoir perdu la mémoire, découvert l'existence des Wesen, celle-ci est finalement transformée en Hexenbiest et commence à perdre la tête. A la fin de la saison 4, elle tente même d’assassiner Nick.

    Lex Luthor (Smallville)

    Pour Lex Luthor (Smallville), il s’agit plus d’une lente descente aux enfers. D’abord ami avec Clark Kent lorsque celui-ci lui sauve la vie, il devient rapidement obsédé par Superman, le menant petit à petit vers la folie. Luthor passe définitivement du côté obscur lorsqu’il tue son père.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top