Notez des films
Mon AlloCiné
    Marvel's Agents of SHIELD : l'équipe se fait tirer le portrait pour la saison 4
    Par Corentin Palanchini — 17 sept. 2016 à 15:30
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Marvel Television et ABC ont dévoilé une série de portraits pour les héros de la 4e saison de la série Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D.

    Phil Coulson (Clark Gregg)
    1. Phil Coulson (Clark Gregg) +

    La saison 4 de Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D. revient mardi 20 septembre sur les écrans américains. C'est l'occasion pour Marvel Television et ABC de présenter les visages des héros de la saison 4 dans une série de portraits inédits.

    Outre l'arrivée du Ghost Rider, voici ce que nous réserve le début de cette 4e saison, directement en lien avec les événements de Captain America: Civil War :

    "A la lumière des Accords de Sokovie, et maintenant qu'H.Y.D.R.A. a été anéanti, le S.H.I.E.L.D. a de nouveau été légitimé et n'a donc plus besoin d'agir dans l'ombre. Alors que le monde pensait Phil Coulson mort, l'organisation a eu besoin d'un nouveau directeur (Jason O'Mara) pour être son nouveau visage. Coulson se retrouve à nouveau plongé dans l'action en tant qu'agent en duo avec Mack (Henry Simmons), et tous deux sont chargés de traquer et confirmer la présence de personnes améliorées, aussi appelées Inhumains."

    "Ils ont tenté de traquer et capturer Daisy (Chloe Bennet), alias Quake, devenue rebelle afin d'essayer de se racheter des ses péchés passés. Mais lorsque le monde se met à voir en elle une dangereuse hors-la-loi qui a détruit des banques et des ponts, le nouveau directeur n'a aucun scrupule à vouloir la mettre hors d'état de nuire une bonne fois pour toutes."

    Marvel : Les Agents du S.H.I.E.L.D. - saison 4 Teaser 2 VO "Ghost Rider"

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top