Mon compte
    Santa Clarita Diet : Drew Barrymore sera... un zombie dans la comédie Netflix !
    Par C.T — 6 janv. 2017 à 10:00

    Après les fêtes, l’heure est au régime… Et si vous en testiez un nouveau ? Sheila Hammond, aka Drew Barrymore dans la série Netflix Santa Clarita Diet, nous promet un rajeunissement, du tonus et du sex-appeal… en testant le cannibalisme !

    Prêt(e) à tester ce nouveau régime ?
    1. Prêt(e) à tester ce nouveau régime ? +

    Assisse sur une chaise de cinéma, les cheveux dans le vent et … un verre de doigts ensanglantés dans la main, Sheila Hammond (Drew Barrymore) nous présente un régime exceptionnel ... à base de chair humaine. L’actrice révélée par E.T frappe fort avec son premier vrai rôle à la télévision puisqu’elle jouera un zombie dans la comédie Santa Clarita Diet, dont la saison 1 sera disponible sur Netflix le 3 février prochain. Alors que le synopsis, à retrouver ci-dessous, ne laissait rien deviner de cette tournure sanguinaire, la série dévoile peu à peu ses secrets :

    Joel et Sheila sont mariés. Tous deux agents immobiliers, ils vivent dans l’insatisfaction de leur petite routine tranquille à Santa Clarita, une banlieue de L.A., jusqu'au jour où Sheila subit une transformation spectaculaire qui les attire vers la mort et la destruction... pour le pire et surtout pour le meilleur !

    Sans trop en dire sur son personnage, Drew Barrymore a révélé au magazine USA Today que Sheila revenait d’entre les morts… avec une furieuse envie de chair humaine. Le créateur de la série, Victor Fresco, a quant à lui ajouté qu’on ne connaîtra pas toute de suite la raison de sa mort et que l’on peut "supposer qu’elle a été exposée à quelque chose, mais on ne sait pas quoi". Timothy Olyphant (Justified) jouera le mari de Drew Barrymore ou plutôt son cobaye comme le laisse deviner son affiche qui nous propose de l’"essayer".

    Prêt(e) à tester ce nouveau régime le 3 février prochain ? Les zombies n’auront jamais été aussi sexy avec Santa Clarita Diet.

    Quel salaire pour pour Drew Barrymore sur cette série ?

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    • Santa Clarita Diet : La comédie avec Drew Barrymore en février sur Netflix
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top