Mon compte
    Lost : à quoi pourrait ressembler l'inéluctable retour de la série culte ? Voici 8 idées de spin-off !
    Par Jean-Maxime RENAULT (@J_M_Renault) — 16 janv. 2017 à 19:05

    Carlton Cuse l'a encore répété récemment : il est persuadé que Lost reviendra forcément sous une forme ou sous une autre dans le futur tant il s'agit d'une marque importante pour Disney. Voici quelques idées de spin-off. Votez pour votre favori !

    Return to LOST
    1. Return to LOST +
    Commençons par l'évidence même, l'idée la plus simpliste et du coup la moins attrayante : un reboot classique de Lost avec un nouvel avion qui se crashe sur l'île quelques années après le final. On nous raconte alors plus ou moins la même histoire mais avec de nouveaux personnages qui revisiteraient certains lieux emblématiques tout en faisant de nouvelles découvertes. Pas convaincus ? Nous non plus.
    Lire la suite

    La série Lost de retour ? Possible, selon l'un des producteurs !

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Jean-Luc F.
      Le medium ne flippait pas d'Aaron.Il ne voulait pas qu'elle abandonne son enfant.Ensuite, il a changé de tactique en ayant vu l'accident d'avion, et il a laisser les choses se mettre en place, puisque, de cette façon, elle n'aurais pas d'occasion de le laisser. (Etant donner qu'elle serai sur une île).
    • Nico_Elie
      Quoi, Lost the Beginings ? Mais c'est une blague ? On les a déjà eu les débuts de Lost dans la saison 6 ! Moi, je préfère une suite à Lost. Une suite où l'on parle de ce qu'il est arrivé quelques années après la 1ère partie de la série avec ses 6 saisons. On verrait ce qu'est devenu Aaron et ce pourquoi il faisait tant flipper le medium qui disait à Claire qu'elle devait être la seule à l'élever et qu'elle ne devait le confier à personne (mais Kate s'en est occupée en l'absence de Claire... Ça aura donc forcément des conséquences), on verra ce que Walt avait de particulier, cela sera développé. On découvrira aussi de nouveaux personnages avec de nouvelles histoires. Voilà ce que je veux. Pas une série axée sur les débuts...Franchement, quand Lost a commencé à nous parler du temple, de Jacob et Samuel, c'est là où la série a commencer à imiter le vol Oceanic 815 en se crashant.Je ne veux pas de la préhistoire de Lost, au secours ! Je veux la suite !!!
    Voir les commentaires
    Back to Top