Mon compte
    X-Men : la série Marvel a trouvé son actrice principale
    3 mars 2017 à 12:00
    Clément Cusseau
    Clément Cusseau
    -Rédacteur
    Après des études en école de cinéma, il intègre la rédaction d’AlloCiné en 2011. Il est actuellement spécialisé dans les contenus streaming et l’actualité des plateformes SVOD.

    Bien connue des fans d’"Angel" et de "Person of Interest", la comédienne Amy Acker décroche le rôle principal de la série "X-Men", que développe actuellement la chaîne FOX.

    Stephen Moyer
    1. Stephen Moyer +
    Développée pour la chaîne FOX, les contours de la série X-Men (qui ne possède pas encore de titre) se précisent avec l’arrivée au casting de nouveaux noms.

    Amy Acker (vue dans Angel et Person of Interest) vient en effet de décrocher le rôle féminin principal du show, celui de Kate Stewart, une femme divorcée qui découvre que ses enfants sont des mutants dotés de superpouvoirs. Avec son ex-mari Reed (Stephen Moyer), la famille reformée par les circonstances va se réfugier au sein d’un réseau sous-terrain pour échapper aux sbires lancés à leurs trousses par le gouvernement.
    X-Men : Jamie Chung rejoint la série développée par FOXEmma Dumont (Pretty Little Liars) sera, quant à elle, Polaris, la fille du célèbre mutant Magneto, tandis que Percy Hynes White (Between) incarnera Andy, un jeune homme solitaire qui subit les railleries de ses camarades de classe.

    Créée par Matt Nix, cette série X-Men est produite par Bryan Singer, qui se chargera en outre de réaliser le pilote commandé en janvier dernier par FOX. Si une saison complète venait à être commandée par la chaîne, il s’agirait alors du deuxième spin-off télévisé de la franchise, après Legion que diffuse actuellement FX.

    Legion, la 1ère série dérivée des X-Men, actuellement diffusée sur FX :

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top