Mon compte
    Elementary est renouvelée : une saison 6 pour le Sherlock Holmes de CBS
    Maximilien Pierrette
    Journaliste cinéma - Tombé dans le cinéma quand il était petit, et devenu accro aux séries, fait ses propres cascades et navigue entre époques et genres, de la SF à la comédie (musicale ou non) en passant par le fantastique et l’animation. Il décortique aussi l’actu geek et héroïque dans FanZone.

    Fin du suspense et heureux dénouement pour "Elementary", puisque la série policière de CBS est renouvelée pour une saison 6. Ça passe aussi pour les médecins de "Code Black", mais pas pour "The Great Indoors".

    CBS

    L'énigme "Sherlock Holmes s'illustrera-t-il toujours sur la télévision américaine en 2017/2018 ?" vient d'être résolue. Et la réponse est oui, puisque CBS a renouvelé Elementary pour une saison 6, malgré des audiences récentes peu enthousiasmantes (7,4 millions de téléspectateurs devant chaque épisode en moyenne et 1.2 au niveau du taux sur les 18/49 ans). Mais comme le précise Dark Horizons, le show emmené par Jonny Lee Miller reste rentable grâce à divers contrats de VOD et de ventes internationales (dont celle auprès de M6, son diffuseur français), et les enquêtes pourraient ainsi durer quelques années de plus.

    Alors que son panel des upfronts n'aura pas lieu avant mercredi, CBS a également renouvelé la série médicale Code Black, qui aura ainsi droit à une saison 3, et annulé The Great Indoors à l'issue de son premier tour de piste. Incapable de trouver son public depuis son lancement, elle rejoint donc The Odd Couple et - surtout - 2 Broke Girls parmi les séries comiques de la chaîne qui ne reviendront pas à la rentrée. Et dont les remplaçantes pourraient être connues en cours de semaine.

    Les upfronts, on en parle dans le "Tueurs en Séries Live" de cette semaine :

    ELEMENTARY - Renouvelée pour une saison 6

    CODE BLACK - Renouvelée pour une saison 3

    THE GREAT INDOORS - Annulée au terme de la saison 1

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top