Mon compte
    Game of Thrones : avez-vous repéré ce caméo dans le premier épisode de la saison 7 ? [SPOILERS]
    17 juil. 2017 à 22:30
    Clément Cusseau
    Clément Cusseau
    -Rédacteur
    Après des études en école de cinéma, Clément Cusseau intègre la rédaction d’AlloCiné en 2011. Il est actuellement spécialisé dans les contenus streaming et l’actualité des plateformes SVOD.

    Une superstar de la chanson fait une apparition le temps d’une scène dans le premier épisode de la nouvelle saison de "Game of Thrones". L’avez-vous reconnu ?

    1. +
    Cela avait été certes annoncé en mars dernier, mais certains d’entre vous ont peut-être été surpris par la présence d’Ed Sheeran dans l’épisode d’ouverture de la septième saison de Game of Thrones, diffusé en US+24 sur OCS City.

    Le chanteur britannique campe en effet un soldat de la garde des Lannister, qui croise la route d’Arya Stark sur le chemin de Port-Réal. Entonnant une chanson (tirée des romans de George R.R. Martin, celle-ci était toutefois déclamée par un autre personnage, à savoir Tyrion), ce dernier propose alors à la jeune fille de se joindre à ses amis pour partager un repas au coin du feu.

    Une publication partagée par Ed Sheeran (@teddysphotos) le



    Se laissant aller aux confidences, Arya confie alors son intention de rejoindre la capitale pour tuer la reine, Cersei Lannister. Une révélation qui n’est absolument pas prise au sérieux par les soldats, qui rient alors à gorge déployée devant ce qu’ils pensent être une simple plaisanterie.

    On a parlé de la saison 7 de Game of Thrones avec la famille Greyjoy

    Pour la petite anecdote, voilà plusieurs années que la production tente d’attirer Ed Sheeran dans la série, d’autant que Maisie Williams est une fan incontournable du chanteur. C’est désormais chose faite et nul doute que la comédienne aura pris beaucoup de plaisir à échanger ces quelques lignes de dialogue avec son idole.

    A noter qu’Ed Sheeran n’est pas le premier musicien à faire une apparition dans Game of Thrones, puisqu'avant lui, le batteur de Coldplay Will Champion ou encore le groupe islandais Sigur Rós avaient fait des apparitions remarquées au cours des précédentes saisons.

    Rendez-vous dès lundi prochain sur OCS City pour découvrir le prochain épisode inédit de Game of Thrones.

    Game of Thrones - saison 7 - épisode 2 Teaser VO
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • JB31
      aaaaaaaah effectivement ^^ elle me sortait par les trous de nez, tellement je l'entendais partout à un moment
    • Kanat
      En effet ça permet à Arya de retourner complètement la vision qu'elle a de ses ennemis. Au début elle regarde où sont leurs armes pour pouvoir les tuer, elle finit par rire avec eux après qu'elle apprend à les connaître.
    • Kanat
      Je le connaissais de nom mais j'avais jamais vu sa tête, du coup je savais pas que c'était lui.
    • guzu
      C'était une scène ô combien passionnante, comme l'épisode d'ailleurs.
    • mollet83
      Ce n'est pas un cameo la...
    • vincking83
      Caméo ?? Lol, on ne voyait que lui dans cette scène, un vrai caméo aurait été de le mettre dans la scène pré-générique par exemple
    • negeil
      I'm in love with the shape of youWe push and pull like a magnet doAlthough my heart is falling tooI'm in love with your body ...Tu as dit entendre passer cette chanson !!
    • JB31
      Connais pas
    • Arya006
      En même temps, si on l'a vu pas avec le nombre de gros plan sur sa tête, on le verra jamais.
    Voir les commentaires
    Back to Top