Notez des films
Mon AlloCiné
    Shadowhunters : 7 différences majeures entre la série et les livres
    Par CT — 7 août 2017 à 18:31

    Alors que la saison 2 de Shadowhunters touche bientôt à sa fin, retour sur 7 différences majeures entre la série Freeform et les romans The Mortal Instruments écrits par Cassandra Clare. SPOILERS.

    Le destin de Max
    1. Le destin de Max +
    La mort du jeune Max est un évènement important du tome 3, le Miroir Mortel. On s’attendait donc à faire nos adieux au jeune Chasseur dans le dernier épisode diffusé, lorsqu’il a été attaqué par Sébastien. Mais les scénaristes semblent lui avoir choisi un sort plus favorable puisque le garçon finit par guérir…
    Lire la suite

    Attention, ce diaporama contient bien évidemment des spoilers sur les saisons 1 et 2 de Shadowhunters. La série est à retrouver tous les mardis et en US+24 sur Netflix.

    Dans le prochain épisode de Shadowhunters :

    Shadowhunters - saison 2 - épisode 19 Teaser VO

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    • Shadowhunters : On a rencontré Alisha Wainwright et David Castro, alias Maia et Raphael !
    • Shadowhunters : L'arrivée de la Reine des Fées, la relation Jace/Clary... Kat McNamara nous tease la fin de la saison 2
    • Shadowhunters : Une saison 3 confirmée pour les Chasseurs d’ombres !
    Commentaires
    • Sarah Monnier
      Etant fan de cette serie de livre je peux vius dire qu'il y a une petite erreur pour la 3ème diapo ! Dans le livre c'est bien de sang de jace qui fait de Simon un vampire diurne et c'est par là suite que Clary le marque de la rue de caïn pour le protéger car son nouveau statut fait de lui la cible de pratiquement tout les vampires.
    • Gaetane P.
      La première trilogie vise vraiment mais les ado. Mais comme souvent l'auteur prend de la maturité dans son écriture et du coup la deuxième trilogie est beaucoup plus mature. Sinon il y a aussi une autre trilogie qui se passe en 1800 et des des poussières à Londres est qui est assez intéressante par son contexte et son histoires. Une autre trilogie est en cours de publication, on voit bien l'évolution de la plume de l'auteur bien que les héros soient des ados l'histoire est beaucoup plus réaliste et mature
    • Ha'Otep
      Perso j'ai juste une question pour ceux qui ont lu le ou les bouquins (ce que je n'ai pas fait visiblement :D).Est que le bouquin est aussi fait dans le genre teen serie ? Non parce que j'ai regardé la saison 1 et ca fait vraiment série pour ado pour le moment, ca reste moins pire que Shanara Chronicles mais quand même.
    Voir les commentaires
    Back to Top