Mon compte
    Stranger Things : 1ère photo de Sean Astin en compagnie du casting
    Par ES — 28 sept. 2017 à 16:35

    Si l'on savait déjà que Sean Astin rejoignait le casting de la saison 2 de "Stranger Things", l'acteur était jusque-là absent de toute image promotionnelle. Le mystère est enfin levé puisque le comédien apparaît en couverture d'Entertainment Weekly.

    Sean Astin pose pour la première fois aux côtés de Winona Ryder et David Harbour
    1. Sean Astin pose pour la première fois aux côtés de Winona Ryder et David Harbour +

    Le compte à rebours a commencé : dans moins d'un mois, les spectateurs pourront découvrir la saison 2 de Stranger Things, l'une des séries événements de 2016. Pour l'occasion, Entertainment Weekly offre sa une au casting et se décline en trois versions. 

    Si Millie Bobby Brown a droit à sa propre couverture, les personnages de Will, Dustin, Mike et Lucas prennent la pose sur un autre cliché. Mais ces nouvelles photos permettent surtout de découvrir Sean Astin pour la première fois. La série continue de surfer sur les années 80 puisque le comédien était l'une des stars d'un film emblématique de cette décennie, Les Goonies. Astin incarne Bob Newby, un ancien camarade de classe du Shériff Hooper (David Harbour) et de Joyce (Winona Ryder) avec laquelle il entretient désormais une relation amoureuse. 

    On apprend par ailleurs dans le numéro que la saison 2 se compose de plusieurs intrigues qui s'entrelacent et conduisent toutes au "Shadow Monster", un surnom donné à une créature géante issue des visions de Will.

    La saison 2 de Stranger Things est disponible le 27 octobre sur Netflix. 

    Un aperçu de la saison 2 de Stranger Things :

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    • Stranger Things : Un nouveau poster terrifiant pour la saison 2
    • Stranger Things : Des affiches personnages stylées pour la saison 2
    Commentaires
    • Elphaba
      tellement daccord avec toi... sean astin aurait due avoir la carriere a la leonardo dicaprio.
    • Goldenclaw_
      Cette série est vraiment géniale, elle pousse son hommage aux 80's jusque dans son casting.
    • Chili PALMER
      Sean Astin est vraiment un des rares acteurs ou je n'arrive pas à avoir d'animosité à son égard quand je le vois mdr Sammmmmmmmmmmmmmm
    • kenesis
      l'une des stars d'un film emblématique oui d'accord mais c'était surtout le personnage principal selon moi.Je savais pas quil y aurait ce formidable acteur (il n'a pas la carrière qu'il mérite selon moi). J'adhère vraiment à cette série!
    • Hugo Fedeli
      Sam Gamegie
    • Tommy Shelby
      Stranger post...
    Voir les commentaires
    Back to Top