Notez des films
Mon AlloCiné
    Dynasty : qui sont les garces et les salauds du sulfureux reboot ?
    Par Jean-Maxime RENAULT (@J_M_Renault) — 10 oct. 2017 à 19:07
    FBwhatsapp facebook Tweet

    La CW et Netflix en US+24 lancent le reboot moderne de Dynastie, la soap culte des années 80. L'occasion de faire le point sur les personnages et leurs interprètes : qui étaient-ils dans la série originale ? A quoi ressemblent-ils aujourd'hui ?

    Dynasty : le reboot que personne ne réclamait. Oui mais...
    1. Dynasty : le reboot que personne ne réclamait. Oui mais... +
    ... les amateurs de soaps opulents et dépravés (que nous sommes), qu'ils aient vu ou non la série originale so années 80, devraient être servis ! Guilty pleasure ou plaisir assumé, Dynastie suit deux des familles les plus riches des Etats-Unis, les Carrington et les Colby, qui se battent pour le contrôle de leur richesse et leur famille à coup de coucheries, de catfights et de hautes trahisons. Réinventés par Josh Schwartz (Gossip Girl, Newport Beach) & Stephanie Savage, les héros qui ne sont pas sans rappeler une certaine famille actuellement à la tête des Etats-Unis nous donnent rendez-vous sur Netflix en US+24 chaque jeudi.
    Lire la suite

    La bande-annonce de Dynasty :

    Dynastie (2017) - saison 1 Bande-annonce VO

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • chrisalias
      je trouve ce dynasty remis au gout du jour bien davoir changer le personnage de sami jo en mec et du coup linclure dans le scenario avec le cote gay de steven bravo a cette nouvelle version pour tout les choix d acteur avec une mention speciale pour nicole sheridan qui nous incarne une alexi plus vrai que nature bravo
    • AbsoluteRH
      Je ne me rappelle pas d'un Blake profondément mauvais (même si pas parfait non plus) ou d'une Krystle bitchy, étant au contraire le petit couple gentillet qui en prenait plein la figure, tout comme Pam et Bobby dans Dallas. De même que Fallon qui ne se révèle pas particulièrement combattante, agissant plutôt en vrai petite fille à papa. C'est un peu pour faire buzzer ce diapo. Puis Sammy jo devenue homme, un des rares personnages truculents de la série de l'époque. Ca ne donne vraiment pas envie du tout ce reboot.
    • FrancoisKhel
      Quelles différences ça fait que les personnages n'est pas la même couleur de peau ??
    • Might Guy
      C'est un jeu où est Harvey ? ce diaporama ?
    • didou79
      à quoi sa sert de faire un reboot si ces pour changer de sexe voir de couleur de peau certain personnage de la série culte des année 80
    Voir les commentaires
    Back to Top