Mon AlloCiné
    Legends of Tomorrow : les premières images du retour de John Constantine
    Par Clément Cusseau (@ClayMancuso) — 25 janv. 2018 à 17:00

    Le détective du paranormal John Constantine rejoint les "Legends of Tomorrow", tandis qu'un ancien allié des super-héros va, quant à lui, revenir dans la série DC Comics.

    1. +
    Attention : l'article ci-dessous contient des spoilers car il revient sur des éléments clés des derniers épisodes de "Legends of Tomorrow", et notamment son final de mi-saison. Veuillez donc passer votre chemin si vous n'êtes pas à jour.

    L'expert en magie noire John Constantine va croiser la route des Legends of Tomorrow. L'iconique personnage incarné par Matt Ryan (héros éphémère de sa propre série puis apparu dans un épisode d'Arrow) va en effet aider les Légendes dans une de leurs aventures à travers le temps. 

    Une recrue de choix pour ces derniers, qui ne sera d'ailleurs pas de trop pour les épauler dans le combat qui s'annonce face à la nouvelle équipe de super-vilains formée par Damian Darkh, sa fille Eleanor, le mystérieux Mallus ou encore le gorille géant Grodd.

    Constantine : la série annulée est de retour en version animée

    L'arrivée de John Constantine dans Legends of Tomorrow s'accompagne d'un retour, puisque les photos de l'épisode de reprise nous dévoilent également la présence de Leonard Snart, alias Citizen Cold.

    Une apparition surprenante puisqu'en novembre dernier, son interprète Wentworth Miller avait annoncé sur Instagram avoir bouclé le tournage de ses ultimes épisodes. Tout porte donc à croire que ce départ annoncé a finalement été repoussé de quelques semaines, une décision qui devrait enchanter les nombreux fans du personnage.

    Les épisodes de Legends of Tomorrow sont proposés chaque semaine en France en US+24 sur la plateforme VOD MyTF1.

    "Suit Up" : Flash, Arrow, Supergirl, Legends of Tomorrow de retour en 2018

    "Suit Up" : Flash, Arrow, Supergirl, Legends of Tomorrow de retour en 2018
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Flash72000
      C'est pas si surprenant que Citizen Cold soit là, vu qu'il était déjà dans l'épisode précédent. Ils nous montreront forcément son départ des Légendes, et il sera très probablement dans un épisode de The Flash avant de partir vraiment.
    • Joanny972
      Elle a pourtant fait beaucoup mieux. A moins que tu sois ironique ?
    • Chocasse
      Soit tu meurs en héros, où tu vis assez longtemps pour te voir endosser un rôle dans Legends of Tomorrow ...
    • gregory L.
      La 7eme photo me fait rêver.
    Voir les commentaires
    Back to Top