Mon compte
    Dragon Ball Super : 10 différences entre le manga et l'animé
    22 mars 2018 à 05:30
    Clément Cusseau
    Clément Cusseau
    -Rédacteur
    Après des études en école de cinéma, il intègre la rédaction d’AlloCiné en 2011. Il est actuellement spécialisé dans les contenus streaming et l’actualité des plateformes SVOD.

    De simples détails mineurs à des changements plus conséquents, découvrez dix différences entre le manga et l'animé "Dragon Ball Super" !

    Beerus affronte les autres dieux de la destruction
    1. Beerus affronte les autres dieux de la destruction +
    C'est une scène qu'on aurait adoré voir dans l'animé, mais qui est malheureusement restée spécifique au manga. Avant la tenue du Tournoi du Pouvoir, un combat est organisé entre les dieux de la destruction par le tout-puissant Zen-Oh. L'occasion pour ces derniers de régler leurs comptes avec Beerus, qu'ils ne peuvent pas voir en peinture.
    Lire la suite
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • heisenberg13
      Ce ne sont pas des BD mais des manga.
    • .Francky.
      jamais vu les BD connait que le dessin animé :)
    • random123
      L'animé est une sous version du manga pour les gosses japonais de 8 ans le dimanche matinPas de blue kaioken, de super blue blue vegeta et sûrement pas d'ultra instinct en tant que transformation, dans le manga c'est qu'un concept d'esquive instinctive, pas une lol transfo avec une couleur en plus
    • Tardis13
      Tiens, ils ont vaguement oublié le combat contre Hit ou le blue Kaioken n'existe que dans l'animé, comme la transfo complètement cheatée de Mirai Trunks en Sayan Ikari.Et encore, là c'est gros. Mais les différences sont nombreuses et énormes, tant l'arc Black ainsi que le tournoi du pouvoir se déroulent complètement différemment.
    Voir les commentaires
    Back to Top