Mon compte
    Plus belle la vie : Bruce Tessore, l'interprète de l'Enchanteur, tacle la série de France 3 !
    Jérémie Dunand
    Jérémie Dunand
    -Chef de rubrique télé / Journaliste
    Passionné de séries en tous genres, mais aussi d'horreur et de teen movies, Jérémie Dunand a été biberonné aux séries ados et aux slashers des années 90, de Buffy à Scream, en passant par Dawson. Chef de rubrique télé, il écrit aujourd'hui principalement sur les séries et unitaires français.

    Alors que l'intrigue de l'Enchanteur touche à sa fin dans "Plus belle la vie", après le prime d'hier soir, Bruce Tessore, l'interprète de Nicolas Berger, visiblement déçu de quitter la série, a affiché son mécontentement au cours d'une interview.

    Nathalie Guyon / FTV

    Après plusieurs années passées à terroriser les habitants du Mistral et à semer la mort sur son passage, l'Enchanteur, le tueur en série qui s'est révélé être Nicolas Berger, le mari de Blanche (Cécilia Hornus), a finalement été mis hors d'état de nuire au cours du prime événement de Plus belle la vie diffusé hier soir sur France 3. Avec la fin annoncée de cette arche narrative, qui devrait s'achever une bonne fois pour toutes vendredi, les téléspectateurs de la série vont donc devoir faire leurs adieux à Bruce Tessore, l'interprète de Nicolas Berger. Et à en croire ses déclarations à nos confrères de TV Mag, l'interprète de l'Enchanteur n'est pas particulièrement ravi de quitter la série et de la manière dont son intrigue a été bouclée par les scénaristes.

    "Visiblement, en France, on ne supporte pas trop l’idée de laisser un tueur agir "tranquillement"", confie Bruce Tessore à TV Mag. "Ce n’est peut-être pas très moral, mais j’aurais bien aimé qu’il coure encore quelque temps. Les rôles de méchants ou de fous sont souvent tellement plus intéressants. Et je ne peux m’empêcher de penser qu’il y avait d’autres pistes narratives à développer. C’est une intrigue qui dure depuis trois ans. Elle aurait mérité de s’achever plus en beauté". Visiblement amer, et déçu de la fin qui a été réservée à son personnage, Tessore, qui a rejoint Plus belle la vie au cours de la saison 11, poursuit en taclant un peu plus les auteurs de la série et la qualité des scénarios :

    "Il se passe souvent des choses extraordinaires dans Plus belle la vie. Un peu moins maintenant. Mais il aurait pu tomber dans le coma. Se réveiller des mois plus tard. Avoir tout oublié. Il aurait aussi pu parvenir à déjouer la police et s’envoler vers un autre continent où il aurait changé d’identité…". Pour découvrir quel sort a été réservé au personnage de Nicolas Berger (Est-il mort à la fin du prime ? Va-t-il survivre et être arrêté ?) il faudra s'armer d'encore un peu de patience et continuer de suivre Plus belle la vie jusqu'à la fin de cette semaine. Mais une chose est sûre, le départ de Bruce Tessore n'est que le premier d'une série de départs à venir, puisque, comme cela a déjà été annoncé, Jérôme Bertin et Marwan Berreni, qui incarnent respectivement Patrick Nebout et Abdel Fedala, feront également très prochainement leurs adieux au feuilleton quotidien à succès de France 3, qui continue de séduire le public depuis près de 14 ans.

    Ce qu'il faut retenir du prime d'hier soir et ce qui vous attend dans les prochains épisodes :

    Plus belle la vie : après la chute de l'Enchanteur, ce qui vous attend dans les prochains épisodes [SPOILERS]

    Bruce Tessore dans "Amours vraies", le prime de Plus belle la vie

    Bruce Tessore et Cécilia Hornus dans "Amours vraies", le prime de Plus belle la vie

    Bruce Tessore et Cécilia Hornus dans "Amours vraies", le prime de Plus belle la vie

    Bruce Tessore

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top