Mon compte
    Ultraman, Les Chevaliers du Zodiaque, Godzilla... ces nouveaux animés japonais à retrouver prochainement sur Netflix
    18 juil. 2018 à 17:50
    Clément Cusseau
    Clément Cusseau
    -Rédacteur
    Après des études en école de cinéma, Clément Cusseau intègre la rédaction d’AlloCiné en 2011. Il est actuellement spécialisé dans les contenus streaming et l’actualité des plateformes SVOD.

    Ultraman, Les Chevaliers du Zodiaque, Godzilla... On fait le point sur les nombreux projets d'animés japonais à retrouver prochainement sur Netflix !

    Knights of the Zodiac Saint Seiya
    1. Knights of the Zodiac Saint Seiya +
    Remake en images de synthèse de la série animée culte Les Chevaliers du Zodiaque (Saint Seiya), adaptée du manga éponyme signé Masami Kurumada.
    Disponible sur Netflix courant 2019.
    Lire la suite
    Knights of the Zodiac Saint Seiya

    Remake en images de synthèse de la série animée culte Les Chevaliers du Zodiaque (Saint Seiya), adaptée du manga éponyme signé Masami Kurumada.
    Disponible sur Netflix courant 2019.

    Godzilla: City on the Edge of Battle

    Sur Terre, Haruo et ses acolytes entrent en contact avec la tribu des Houtuas. Pour vaincre Godzilla, ils entament un périple vers les anciens locaux de Mechagodzilla. 
    Disponible sur Netflix à partir du 18 juillet 2018.

    Ultraman

    Ultraman est un super-héros de la Patrouille scientifique, à la tête d'une équipe chargée de protéger la Terre et de repousser la menace extraterrestre. Parmi ses pouvoirs, celui de devenir géant le temps de quelques minutes pour terrasser les kaijus maléfiques.
    Disponible sur Netflix au printemps 2019.

    Ingress

    Adapté du jeu mobile éponyme par le réalisateur Yuhei Sakuragi (collaborateur de Hayao Miyazaki sur le court métrage inachevé Boro la chenille) et le chara-designer Takeshi Honda (Neon Genesis Evangelion). 
    Disponible sur Netflix en octobre 2018.

    Dragon Pilot

    A peine arrivée, la jeune recrue des forces aériennes Hisone Amakasu est choisie comme pilote par un dragon caché dans la base aérienne de Gifu.
    Disponible sur Netflix le 21 septembre 2018.

    Kengan Ashura

    Le gladiateur clandestin Toki Taouma se bat à mains nues pour le compte de Nogi Hideki, un homme d'affaires impitoyable qui mise sur ces matchs brutaux pour s'enrichir. 
    Disponible sur Netflix en 2019.

    Cannon Busters

    Accompagnée d'un robot mécanicien et d'un dangereux fugitif, une jeune droïde part à la recherche de son meilleur ami, héritier d'un royaume en état de siège.
    Disponible sur Netflix le 1er avril 2019.

    Baki

    Alors que le champion d'arts martiaux Baki Hanma s'entraîne dur pour surpasser le niveau légendaire de son père, cinq rivaux débarquent à Tokyo dans le but de l'affronter.
    Disponible sur Netflix durant l'été 2018.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    • Ultraman : Netflix va diffuser la série animée adaptée du manga japonais
    • The City Mechanized for Final Battle : la bande-annonce du nouveau film d'animation Godzilla
    • Netflix prépare un remake animé des Chevaliers du Zodiaque
    Commentaires
    • Noob Saibot
      Baki, j'en suis fan ! :-D
    • sptz
      ça a effectivement l'air pas mal, mais été 2018 c'est super vague, çapeut être demain comme en septembre :'(je viens de finir Lastman, et j'ai adoré, vraiment énorme ce truc, même si très frustrant :)
    • Capugino
      Baki est franchement super !
    • Alfred N.
      Ah les Chevaliers du Zodiac en 3D. 67 épisodes résumés en un film d'1h20.Des souvenirs inoubliables malgré d'incessants efforts.
    • sptz
      roooo mais ça arrive tard tout ça, rien a ce mettre sous la dent cet été? a part godzilla bien sur, dont le premier était plutôt cool...
    Voir les commentaires
    Back to Top