Notez des films
Mon AlloCiné
    Murder : tout ce qu’il faut savoir sur la saison 5
    Par Jean-Maxime RENAULT (@J_M_Renault) — 26 sept. 2018 à 18:19
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Elle démarre ce jeudi 27 septembre : la 5e saison de "How To Get Away With Murder" promet encore son lot de "OMG moments" et d'intrigues tordues, pour notre plus grand plaisir. Voici tout ce que l'on en sait à ce stade...

    SAISON 5 - A partir du 27 septembre sur ABC
    1. SAISON 5 - A partir du 27 septembre sur ABC +
    La saison 5 de Murder -qui ne devrait pas être la dernière- promet selon son créateur et showrunner Pete Nowalk d'être "encore plus tordue et amusante [que la précédente]" -qui n'était pas la meilleure de l'avis général- "avec des flashforwards sur ton un peu différent". Il y aura également un retour des "cas de la semaine", qui seront désormais gérés par les "Keating Four" eux-mêmes puisqu'ils entrent en 3e année de fac et sont censés devenir plus autonomes. En d'autres termes, il s'agirait d'un retour aux sources après quelques détours plus ou moins appréciés par le public.
    Lire la suite
    SAISON 5 - A partir du 27 septembre sur ABC
    La saison 5 de Murder -qui ne devrait pas être la dernière- promet selon son créateur et showrunner Pete Nowalk d'être "encore plus tordue et amusante [que la précédente]" -qui n'était pas la meilleure de l'avis général- "avec des flashforwards sur ton un peu différent". Il y aura également un retour des "cas de la semaine", qui seront désormais gérés par les "Keating Four" eux-mêmes puisqu'ils entrent en 3e année de fac et sont censés devenir plus autonomes. En d'autres termes, il s'agirait d'un retour aux sources après quelques détours plus ou moins appréciés par le public.

    Murder - saison 5 Bande-annonce VO

     

    Le mariage de Connor & Oliver

    Le mariage de Connor et Oliver devrait bien avoir lieu au cours de la saison, et tout porte à croire qu'il sera le théâtre du futur flashforward où un nouveau meurtre sera commis ! Nowalk a précisé qu'il détestait les mariages à titre personnel et qu'il avait par conséquent décidé d'éviter tous les clichés du genre : "Nous allons le faire à notre sauce".

    Annalise est VRAIMENT de retour

    Boostée par sa grande affaire de la saison dernière, la "class action" qui lui a permis de revenir sur le devant de la scène et redorer son blason, Annalise va démarrer la saison 5 en grande forme. Elle retournera à l'enseignement dans son propre centre et non à la fac, et poursuivra la "class action" après sa victoire à la Cour Suprème en revisitant certaines affaires passées. On nous promet également un épisode flashback qui reviendra sur son mariage avec Sam, leur rencontre notamment, l'occasion de découvrir de nouvelles informations sur leur histoire complexe qui continue de la hanter. Bonnie et Frank en feront d'ailleurs partie.

    Mais qui est Gabriel Maddox ?

    Le nouveau personnage de Gabriel Maddox, introduit dans une scène du final de la saison 4, n'est certainement pas qu'un nouvel étudiant à l'université. "Son fils est arrivé" disait Frank au téléphone en parlant de lui. Et s'il s'agissait du fils de Bonnie, dont on sait qu'il est toujours vivant ? A moins que ce Gabriel ait un rapport avec Annalise ? Il sera en tout cas très présent dans cette saison 5 puisque son interprète, Rome Flynn, est d'emblée considéré comme régulier au sein de la distribution. Et vu son physique, on ne serait pas étonné qu'il fasse tourner des têtes...

    Timothy Hutton débarque

    Après Jimmy Smits en saison 4, Murder va accueillir un autre acteur de poids pour affronter Viola Davis : Timothy Hutton, vu récemment dans American Crime, incarnera un dénommé Emmett Crawford. Tout ce que l'on sait de lui, c'est qu'il fera partie intégrante de la "nouvelle vie" d'Annalise.

    Le retour de Marcus ?

    Maintenant que Michaela et Asher se sont séparés, la voie est libre pour un retour de Marcus (Cornelius Smith Jr). Le personnage introduit dans la série lors du crossover avec Scandal n'a pas quitté l'esprit de Michaela et Nowalk tease que l'on découvrira "tôt dans la saison ce qui se passe entre eux". Pour le moment, il n'y a pas eu de confirmation quant à la participation de l'acteur à la saison 5...

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top