Notez des films
Mon AlloCiné
    Gotham : une photo du casting au complet pour l'ultime saison de la série
    Par Léa Bodin — 30 nov. 2018 à 11:15

    En attendant le début de l'ultime saison de "Gotham", qui commencera le 3 janvier aux Etats-Unis, la Fox a dévoilé une première du casting au complet pour la saison 5 qui s'intitulera "Legend of the Dark Knight".

    Le casting réuni dans une photo de la saison 5
    1. Le casting réuni dans une photo de la saison 5 +
    Robin Lord Taylor (le Pingouin), Cory Michael Smith (L'homme-mystère), Donal Logue (Harvey Bullock), Ben McKenzie (James Gordon), David Mazouz (Bruce Wayne), Chris Chalk (Lucius Fox), Camren Bicondova (Selina Kyle), Sean Pertwee (Alfred) et Erin Richards (Barbara Kean)
    Lire la suite

    Alors que les acteurs de Gotham se préparent pour le tournage de l'ultime saison de la série, qui sera intitulée "Legend of the Dark Knight", on découvre une photo promotionnelle de cette cinquième et dernière saison qui réunit le casting dans son ensemble.

    Dans cette saison, Jim Gordon, incarné par Ben McKenzie, tentera de sauver Gotham après que la ville a été diviée en différentes factions dirigées par divers vilains. On y verra également la dernière évolution de Bruce Wayne, campé par David Mazouz, en Batman. Shane West fera également son entrée dans la peau de l'emblématique Bane. 

    L'ultime épisode de Gotham sera écrit par Ben McKenzie, qui a réalisé plusieurs épisodes du show de la Fox et on apprenait mardi dernier que c'est Erin Richards, qui interprète Barbara Kean, qui devrait le réaliser. La diffusion de cette cinquième et ultime saison de Gotham, qui ne comportera que 12 épisodes au lieu des 22 habituels, commencera le 3 janvier prochain aux Etats-Unis. 

    La bande-annonce de la saison 5 :

    Gotham (2014) - saison 5 Bande-annonce (2) VO

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • maraux k.
      vivement que se véritable crachat fait a l'univers de batman s'arrête il a causé assez de mal comme ça 😠😠
    • max270893
      Renee Montoya était plus là pour faire un triangle amoureux avec le couple Gordon/Barbara finalement... Dès lors que le couple a rompu et que Barbara est devenu l'une des méchantes de la série, le rôle que tenait Montoya n'avait plus d'intérêt...Mais c'est vrai que c'est dommage d'avoir utilisé Montoya juste pour ça... Heureusement, il me semble qu'on pourra bientôt la voir au cinéma, ça sera une belle revanche j'espère ^^Par contre, c'est vrai que pour Harvey Dent, je ne comprend pas pourquoi ils l'ont abandonné...
    • Roman S
      C'est possible. toujours est-il que le personnage a été très vite abandonné, comme celui de Renee Montoya par exemple, sans trop d'explications.
    • max270893
      Il a été présent dans un ou deux épisodes de la saison 2 il me semble. Par contre dans la saison 3, je ne m'en souviens pas...
    • Roman S
      Seulement dans la saison 1 il me semble.
    • Li-liandj
      MdR Harvey Dent était présent dans la saison 1,2,3
    • Garçon Orphelin HP
      Normalement je ne commente plus les articles mais là c'est urgent : toujours pas de Harvey Dent, même pour l'ultime saison? Un personnage intéressant disparu depuis la saison 2.
    Voir les commentaires
    Back to Top