Notez des films
Mon AlloCiné
    Gotham saison 5 : Batman sort enfin de l'ombre sur l'affiche des ultimes épisodes
    Par Jean-Maxime RENAULT (@J_M_Renault) — 29 mars 2019 à 11:39

    Découvre la première affiche de Bruce Wayne en Batman pour annoncer enfin son arrivée dans "Gotham", alors que la série touche presque à sa fin...

    L'affiche de Bruce Wayne en Batman dans "Gotham"
    1. L'affiche de Bruce Wayne en Batman dans "Gotham" +

    Les deux derniers épisodes de la série Gotham sont programmés sur FOX les 18 et 25 avril prochains. Et ils seront marqués par un saut temporel, qui permettra notamment de découvrir enfin Bruce Wayne dans le costume du Chevalier Noir, Batman. Le comédien David Mazouz et un cascadeur se partageront ainsi le rôle.

    Gotham (2014) - saison 5 Bande-annonce (2) VO

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Julien P
      Ben si toute la saison est déjà pas géniale, le final sera au mieux émotionnellement satisfaisant mais pas franchement incroyable scénaristiquement à mon avis.
    • Justice Prime
      Joie et tristesse en même temps :/ Hâte de voir ça mais en même temps c'est la fin et j’appréciais vraiment cette série avec ses parties pris et sa direction artistique vraiment sympa .
    • Julien P
      Mais clairement y a pas une saison parfaite qui puisse servir d'absolue référence. Y a toujours eu du bon et du beaucoup moins bon.
    • Julien P
      Alors déjà, je trouve vraiment honteux le pompage à la fois iconographique et scénaristique de certaines itérations ciné récentes (tu as cité Nolan et Burton, effectivement).Ensuite la saison 3 est la seule à avoir un final qui ressemble à un final, et pas à un amas de storylines mal dégrossies, (ce qui est fait avec Lee et Jim est courageux avec le train et l'injection) mais il n'empêche que tout ce qui a été fait avec la Cour des Hiboux et Barnes frôlait trop souvent le ridicule. Et la 2... Elle partait super bien, les 11 premiers épisodes sont de loin la meilleure portion de la série (hormis Bruce qui était désespérément sous-exploité), mais l'intrigue de Strange, de Fish Mooney et de Basil ne tient pas du tout ses promesses durant la deuxième partie de saison. Ils auraient du finir la saison en se focalisant sur Freeze et Azrael, ou encore approfondir des trucs comme Oswald et sa belle-famille. Au lieu de ça les deux, trois derniers épisodes viennent saborder l'excellent travail fait tout au long de cette saison. C'est ma préférée parce que je pense que c'est celle qui contient le plus grand nombre d'excellents épisodes mais elle laisse un goût amer.Sur les autres saisons on est d'accord sur toute la ligne.
    • Geek_Attitude
      hype
    • The CritiKator (BIS)
      J'aime beaucoup la saison 2 et la saison 3. La saison 1 est un peu trop brouillonne et la saison 4 était déjà dans les choux.Y'A SPOILER :La saison 5 ne va pas toujours a l'essentiel et se perd dans des histoires sans intêret (le gros gâchis de la saison est quand même Scarface, quelle perte de temps que de faire revenir un personnage mort, pour le re-tuer 5mns plus tard). Pareil pour Bane, en seulement 2 épisodes le voilà transformé.FIN SPOILER.Le pire reste les vilains qui ne meurent jamais malgré une balle dans la tête ou dans le cœur.Après, question scénarios, ça pompe pas mal du côté des films de Tim Burton et ceux de Christopher Nolan (surtout pour la dernière saison).
    • Julien P
      Y a-t-t-il une saison de Gotham qui n'ait pas été décevante de quelque façon que ce soit ? C'est juste que comme celle-ci a moins d'épisodes alors qu'elle doit conclure presque autant de storylines qu'avant, les errements scénaristiques sont encore plus grossiers parfois...
    • The CritiKator (BIS)
      Un peu pressé de voir Batman affronter le Joker en version #Gotham. Par contre cette saison 5 est quand même très décevante.
    • boss324
      Si ils suivent l'idée de bases les deux derniers épisodes ou juste le denier se déroule 10 ans après, j'ai hâte.
    Voir les commentaires
    Back to Top