Notez des films
Mon AlloCiné
    Gotham saison 5 : Bane passe à l'action dans la nouvelle bande-annonce
    Par Clément Cusseau (@ClayMancuso) — 14 mars 2019 à 10:30

    Une nouvelle bande-annonce de l’ultime saison de "Gotham", actuellement diffusée aux États-Unis sur la FOX, a révélé les origines du nouveau grand méchant de la série, Bane (Shane West).

    Dans le prochain épisode de Gotham, le grand méchant Bane va enfin entrer en scène ! Une bande-annonce centré sur le personnage a d’ailleurs été diffusée par la chaîne FOX, révélant ainsi ses sinistres origines. Eduardo Dorrance (Shane West), un ancien équipier de Gordon lorsqu’il était à l’armée, fait son apparition dans les rues décimées de Gotham City ; aussi brutal que psychotique, ce dernier est laissé pour mort après avoir été empalé sur un tuyau lors d’un duel au corps à corps.

    Sauvé in extremis par le docteur Hugo Strange et Theresa Walker, Eduardo va alors devenir Bane, un sinistre personnage dont le masque qui recouvre son visage -  indispensable à sa survie – va rajouter du crédit à la menace physique qu’il incarnait déjà auparavant. Un adversaire dont se seraient bien passés Gordon et Bruce Wayne, déjà débordés par les guerres de gangs qui battent leur plein depuis la destruction des ponts de Gotham City.

    Actuellement diffusée sur la FOX aux Etats-Unis, l’ultime saison de Gotham sera programmée à une date ultérieure chez nous sur Warner TV.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Justice Prime
      C'est précis ça lol
    • The CritiKator (BIS)
      Hype a 56% 😊.
    • Cody22
      J'aime bien Shane West mais je suis pas convaincu de son rôle en Bane...Ils auraient peut être dû lui raser la tête pour le rendre plus impressionnant !
    • Nicholas Shaun King
      Sympa mais on a l'impression d'avoir vu tout l'épisode :(
    • Orlin12 M.
      J'aime beaucoup l'ambiance de la série Gotham, le casting est bon en général mais le syndrome Smallville est bien présent.Dans Smallville Clark rencontre tous ses ennemis avant de devenir Superman, dans Gotham c'est exactement pareil pour Bruce.
    Voir les commentaires
    Back to Top