Notez des films
Mon AlloCiné
    Bande-annonce Jack Ryan Saison 2 : nouvelle mission musclée pour l'espion d'Amazon Prime Video
    Par Pascal Muscarnera - @PascalM_tv — 6 sept. 2019 à 11:15
    FBwhatsapp facebook Tweet

    L'agent spécial de la CIA incarné par John Krasinski revient en grande forme cet automne pour de nouvelles aventures musclées sur le service Prime Video d'Amazon. Dans sa besace, une affiche, des images inédites et une date de lancement...

    L'affiche de la saison 2
    1. L'affiche de la saison 2 +
    Jack Ryan est de retour sur Prime Video.
    Lire la suite

    Les yeux des abonnés d'Amazon seront braqués sur Jack Ryan le 1er novembre prochain. Le géant américain vient en effet de communiquer la date de lancement de la saison 2 de son Amazon Original show avec une première affiche et une bande-annonce. Les 8 nouveaux épisodes seront disponibles en simultané en France et dans plus de 200 pays. John Krasinski y réendossera le rôle-titre de l'intrépide espion auparavant interprété sur le grand écran par Harrison FordBen Affleck ou encore Chris Pine.

    Jack Ryan - saison 2 Bande-annonce VF

    Les amateurs du genre retrouveront James GreerNoomi Rapace et Michael Kelly aux côtés de John Krasinski dans la série d’action. Après avoir repéré une présumée cargaison d’armes illégales au cœur de la jungle vénézuélienne, l’agent de la CIA Jack Ryan est envoyé en Amérique du Sud pour mener l’enquête. Alors que ses investigations menacent de révéler au grand jour une vaste conspiration, le Président du Venezuela lance une contre-attaque qui frappe de plein fouet Jack et ses collègues, entrainant l’équipe dans une mission internationale à travers les Etats-Unis, la Russie et le Venezuela pour démêler le complot et apporter la stabilité dans un pays au bord du chaos. Tout un programme !

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top