Mon compte
    Narvalo sur CANAL+ : quel épisode regarder selon votre humeur
    15 sept. 2020 à 16:30
    Mathilde Fontaine
    Mathilde Fontaine
    -Rédactrice brand content ciné-séries
    Celle qui est fan de Friends et pourrait bosser chez Dunder Mifflin. Ne loupe jamais une séance ciné, rêve de vivre dans un film de Sautet, de faire une choré avec les fréros Vega (ceux de Tarantino) et d'aller à une Boum avec Vic ! ("Et là, normalement, il me faut une citation latine...")

    Lancée ce 14 septembre, Narvalo est la nouvelle Création Décalée de CANAL+. Au programme : une collection anthologique de 8 anecdotes racontées par des bandes de potes. Dites-nous comment vous-vous sentez, on vous dira quel épisode mater !

    En mode fou rire :
    1. En mode fou rire : +
    Episode 1 : Et là, paf contrôle

    Avant de comparaître au tribunal, Aziz explique à son avocate comment il s’est fait arrêter trois fois pour conduite sans permis... et comment il s’en est presque sorti. Un épisode à regarder si vous avez envie de rire d’un bout à l’autre en écoutant les élucubrations du héros, et si vous passez actuellement le permis (ou pas…!)
    Lire la suite

    C’est la nouvelle Création Décalée CANAL+. Tout droit sortie de l’imaginaire de Matthieu Longatte, l’humoriste engagé révélé par sa chaîne YouTube Bonjour Tristesse, Narvalo est une pépite de singularité.

    Le concept : une anecdote inspirée de galères réelles, racontée en 13 minutes. 8 épisodes sur un format anthologique, les histoires racontées n’ayant aucun lien entre elles. Voilà pourquoi vous trouverez forcément un épisode qui colle à votre humeur du moment, que vous soyez en mode chill, post-rupture, en lendemain de soirée ou même en plein travaux... On parie ? 


    Narvalo, diffusée les lundis sur CANAL+. Tous les épisodes sont dès à présent disponibles via myCANAL.

    Narvalo - saison 1 Bande-annonce VF

     



    Retrouvez toute l’actualité CANAL+ sur AlloCiné.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top