Notez des films
Mon AlloCiné
    Narvalo sur CANAL+ : quel épisode regarder selon votre humeur
    Par Mathilde Fontaine — 15 sept. 2020 à 16:30
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Lancée ce 14 septembre, Narvalo est la nouvelle Création Décalée de CANAL+. Au programme : une collection anthologique de 8 anecdotes racontées par des bandes de potes. Dites-nous comment vous-vous sentez, on vous dira quel épisode mater !

    En mode fou rire :
    1. En mode fou rire : +
    Episode 1 : Et là, paf contrôle

    Avant de comparaître au tribunal, Aziz explique à son avocate comment il s’est fait arrêter trois fois pour conduite sans permis... et comment il s’en est presque sorti. Un épisode à regarder si vous avez envie de rire d’un bout à l’autre en écoutant les élucubrations du héros, et si vous passez actuellement le permis (ou pas…!)
    Lire la suite

    C’est la nouvelle Création Décalée CANAL+. Tout droit sortie de l’imaginaire de Matthieu Longatte, l’humoriste engagé révélé par sa chaîne YouTube Bonjour Tristesse, Narvalo est une pépite de singularité.

    Le concept : une anecdote inspirée de galères réelles, racontée en 13 minutes. 8 épisodes sur un format anthologique, les histoires racontées n’ayant aucun lien entre elles. Voilà pourquoi vous trouverez forcément un épisode qui colle à votre humeur du moment, que vous soyez en mode chill, post-rupture, en lendemain de soirée ou même en plein travaux... On parie ? 


    Narvalo, diffusée les lundis sur CANAL+. Tous les épisodes sont dès à présent disponibles via myCANAL.

    Narvalo - saison 1 Bande-annonce VF

     



    Retrouvez toute l’actualité CANAL+ sur AlloCiné.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top