Mon compte
    CANAL+ : c’est quoi Narvalo, la nouvelle Création Décalée évènement de la rentrée ?
    22 juil. 2020 à 18:00
    Mathilde Fontaine
    Mathilde Fontaine
    -Rédactrice ciné-séries
    Celle qui est fan de Friends et pourrait bosser chez Dunder Mifflin. Ne loupe jamais une séance ciné, rêve de vivre dans un film de Sautet, de faire une choré avec les fréros Vega (ceux de Tarantino) et d'aller à une Boum avec Vic ! ("Et là, normalement, il me faut une citation latine...")

    Diffusée à partir de septembre sur CANAL+, “Narvalo” est la nouvelle Création Décalée dont vous allez entendre parler. Format singulier, réalisateur étoilé en la personne de Matthieu Longatte : focus. 

    NARVALO : LA NOUVELLE CRÉATION DÉCALÉE CANAL+

    Après Calls en 2017, série sans image de Timothée Hochet, et L’Effondrement l’année passée, programme sans montage et réalisé entièrement en plan-séquence par le collectif Parasites, la nouvelle Création Décalée CANAL+ risque bien de faire parler d’elle.

    Narvalo : nouvelles galères
    Narvalo : nouvelles galères
    Sortie : 14 septembre 2020 | 13 min
    Série : Narvalo : nouvelles galères
    Avec June Assal, Oscar Copp, Alain Chapuis, Sandor Funtek, Matthieu Longatte
    Spectateurs
    3,9
    Voir via MyCanal

    Intitulée Narvalo, celle-ci sortira en septembre pour le plus grand plaisir des téléspectateurs. Et pour cause, c’est un nom bien connu des Français qui est à ses commandes, puisqu’il s’agit de Matthieu Longatte, l’humoriste engagé révélé par sa chaîne YouTube Bonjour Tristesse. Inspirée de faits réels, Narvalo est une collection de récits singuliers et révélant l’imaginaire de la banlieue et de ses histoires folles. 

    Voir cette publication sur Instagram

    #Narvalo, la nouvelle Création Décalée dont vous allez entendre parler 👄👂👄👂 Narvalo, créée par @matthieu_longatte, en septembre sur CANAL+ ! . . . #serie #CreationDecalee #boucheaoreille #canalplus

    Une publication partagée par CANAL+ (@canalplus) le



    Tout l’esprit de Narvalo repose là-dessus : raconter un bout de banlieue et de jeunesse par le prisme des histoires qui s’y déroulent”, explique Matthieu Longatte, qui a lui-même grandi dans le 78. Divisée en 8 épisodes de 13 minutes, la Création Décalée CANAL+ nous projette dans les souvenirs d’un narrateur différent, se remémorant un souvenir auprès de ses amis. Des aventures aux accents comiques, dressant une mythologie moderne inédite. Pour construire un casting à l’image de la série, ses créateurs ont collaboré avec l’association 1000 VISAGES qui œuvre pour l’insertion de jeunes de banlieue dans le cinéma ainsi qu’avec Le LABEC (LABoratoire d’Expression et de Création). Le public pourra donc découvrir et/ou retrouver à l’écran Rabah Nait Oufella, Jules Ritmanic, Marceau Ebersolt, Sekouba DoucouréInes Anane ou encore Mathilde La Musse, Alice Rahimi, Rachid GuellazDeborah Lukumuena et bien d’autres. Une chose est sûre : vous n'avez pas fini d'entendre parler de Narvalo, la nouvelle Création Décalée CANAL+ !

    Et retrouvez toute l’actualité CANAL+ sur AlloCiné.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • LeMeilleurPseudoDuMonde
      L'humoriste engagé Matthieu Longatte aussi connu sous le nom de Bonjour Tristesse oui mais non merci, ça sera donc sans moi !
    • Serval380
      encore une serie francaise de propagande qui veut nous faire passer des vessies pour des lanternes....pour ma part, je prefere attendre la derniere saison de Gomorra.... au moins eux, ils sont en phase avec la réalité ... ils prennent pas leur public pour des lapins de 3 semaines...
    Voir les commentaires
    Back to Top