Mon compte
    Hawkeye sur Disney+ : quand se déroulera la nouvelle série Marvel ?
    7 déc. 2020 à 12:45
    Thomas Desroches
    Thomas Desroches
    -Journaliste
    Les yeux rivés sur l’écran et la tête dans les magazines, Thomas Desroches se nourrit de films en tout genre dès son plus jeune âge. Il aime le cinéma engagé, extrême, horrifique, les documentaires et partage sa passion sur le podcast d'AlloCiné.

    Actuellement en tournage, la série centrée sur Hawkeye se dévoile à travers des photos de tournage qui donnent quelques indices sur l'intrigue.

    Clint Barton et Kate Bishop
    1. Clint Barton et Kate Bishop +
    Jeremy Renner et Hailee Steinfeld sur le tournage à Chinatown
    Lire la suite

    Depuis plusieurs semaines, le tournage de Hawkeye, nouvelle série Marvel, a investi les rues de New York. Des photos, qui circulent depuis quelques jours sur la Toile, permettent aux fans d'en apprendre un peu plus sur le contexte de l'histoire et certains éléments importants. Centrée sur le personnage de Clint Barton - toujours incarné par Jeremy Renner -, l'intrigue devrait se dérouler en 2025 si l'on en croit l'un des panneaux, soit deux ans après les évènements d'Avengers - Endgame. Un autre panneau, écrit en chinois, indique la présence d'un ORL au second étrage, ce qui confirme que la série restera fidèle aux comics en abordant la surdité de son personnage principal. 

    La vie familiale de Clint Barton sera également explorée puisque le héros apparaît, dans l'un des clichés, entouré de ses trois enfants : Nathanial, Cooper et Lila. Hawkeye signera également l'arrivée de Kate Bishop, interprétée par Hailee Steinfeld - ici accompagnée par le chien Lucky, alias Pizza Dog. Récemment, les fans apprenaient que Florence Pugh rejoignait à son tour les rangs du casting, en reprenant son rôle de Black Widow - toujours sans date de sortie -, Yelena Belova. Quant à Vera Farmiga, elle jouera Eleanor Bishop, la mère de Kate. La série, réalisée par Jonathan Igla, est attendue pour l'automne 2021.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • James Ford
      L'excellent Tony Dalton (Better Caul Saul), Zahn McClarnon (Westworld, Doctor Sleep) ou encore Fra Fee (Animals)..Très curieux. Mais j'attend déja de voir leur autre série, et quelque retours. Mais le cast me plait bien.
    • meiyo
      Echo a une mémoire musculaire surhumaine qui lui permet de reproduire tout mouvement après une simple observation, même brève. C'est assez proche de ce que peut faire le Maître de Corvée. Je me demande si cet aspect sera adapté.
    Voir les commentaires
    Back to Top