Mon compte
    The Resident saison 4 : les héros face au Covid, un mariage... les photos du premier épisode enfin dévoilées
    7 déc. 2020 à 18:30
    Jérémie Dunand
    Jérémie Dunand
    -Chef de rubrique télé / Journaliste
    Passionné de séries en tous genres, mais aussi d'horreur et de teen movies, Jérémie Dunand a été biberonné aux séries ados et aux slashers des années 90, de Buffy à Scream, en passant par Dawson. Chef de rubrique télé, il écrit aujourd'hui principalement sur les séries et unitaires français.

    En attendant le lancement de la saison 4 de "The Resident" le 12 janvier aux États-Unis, la chaîne Fox a dévoilé quelques photos inédites du premier épisode qui teasent un mariage très attendu et des intrigues en pleine pandémie de coronavirus.

    The Resident : les photos du premier épisode de la saison 4
    1. The Resident : les photos du premier épisode de la saison 4 +
    Nic (Emily VanCamp) et Conrad (Matt Czuchry) dans le premier épisode de la saison 4 de The Resident.
    Lire la suite

    Très attendue par les fans, après l'interruption de la saison 3 en avril dernier après seulement 20 épisodes en raison du coronavirus, la saison 4 de The Resident débutera enfin le 12 janvier outre-Atlantique sur Fox. Et à en juger par les premières photos dévoilées par la chaîne américaine, le season premiere, intitulé "A Wedding, a Funeral" ("Un mariage, un enterrement" en français), devrait plonger les héros de la série médicale en plein coeur de l'épidémie de Covid-19.

    Lorsque reprendra l'action de The Resident, la situation sera, on s'en doute, des plus compliquées à l'hôpital, puisque Devon, Nic, Conrad, Mina, et les autres devront faire face à la mort de nombreux soignants, emportés par le virus. Un constat tragique auquel pourrait faire référence le titre de l'épisode, à moins que l'un des héros soit directement touché lui aussi et finisse par perdre la vie au cours de cet épisode (peut-être Barrett Cain, incarné par Morris Chestnut, qu'on pensait sur le départ mais qui apparaît en tout cas bel et bien sur les photos visibles ci-dessus). Cependant, tout ne sera pas noir dans cet épisode de reprise puisque Nic (Emily VanCamp) et Conrad (Matt Czuchry), qui forment depuis le début le couple emblématique de The Resident, décideront de profiter du moment présent pour se marier devant tous leurs proches.

    En France, la saison 4 ne devrait pas être programmée avant l'automne 2021 sur Warner TV, qui détient les droits de première diffusion de la série. Puis dans un second temps sur TF1, qui possède encore dans ses cartons la saison 3, qui arrivera prochainement à l'antenne.

    Le teaser de la saison 4 de The Resident :

    The Resident - saison 4 Teaser (2) VO

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top