Mon compte
    Les Supers Nanas : qui sont les actrices qui vont jouer Bulle, Belle et Rebelle dans la version live action ?
    10 mars 2021 à 14:00
    Lucie Reeb
    Lucie Reeb
    -Journaliste séries
    Passionnée de séries depuis son plus jeune âge, elle regarde de tout, mais garde une place particulière dans son cœur pour les séries pour ados.

    La CW vient de dévoiler les noms des trois actrices qui incarneront Belle, Bulle et Rebelle dans le pilote de la série live-action "Les Supers Nanas". Découvrez leurs visages.

    Chloe Bennet sera Belle
    1. Chloe Bennet sera Belle +
    Belle, qui a toujours été Miss Parfaite, a refoulé un traumatisme durant son enfance qui l’a rendue anxieuse et renfermée. C’est Chloe Bennet, une actrice découverte dans Agents of S.H.I.E.L.D qui va incarner la super-héroïne.
    Lire la suite

    Quelques mois après avoir annoncé le projet d’une série en live action pour Les Supers Nanas (Powerpuff Girls en VO), la CW vient de dévoiler le nom des trois actrices qui vont incarner ces super-héroïnes, désormais des vingtenaires désabusées qui regrettent d’avoir passé toute leur enfance à combattre le crime. Écrit par Heather Regnier (iZombie) et Diablo Cody (Jennifer’s Body, Juno), ce projet, qui n’est pour l’heure qu’un pilote, est produit par Greg Berlanti, à qui l’on doit les séries de l’Arrowverse.

    Créée par Craig McCrackenLes Supers Nanas a été diffusée pour la première fois en 1998. Elle suivait le professeur Utonium, qui, dans une tentative de créer la petite fille parfaite, finissait par donner vie à Belle, Bulle et Rebelle, des petites filles possédant des supers pouvoirs qu’elles vont utiliser pour défendre leur ville. La série a, depuis son arrêt, connu de nombreuses adaptations, notamment un film en 2002 et un animé en 2005. 

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top