Mon compte
    Cowboy Bebop sur Netflix : à quoi ressemblent les héros de la série dans l'anime japonais ?
    21 nov. 2021 à 08:00
    Clément Cusseau
    Clément Cusseau
    -Rédacteur
    Après des études en école de cinéma, Clément Cusseau intègre la rédaction d’AlloCiné en 2011. Il est actuellement spécialisé dans les contenus streaming et l’actualité des plateformes SVOD.

    A quoi ressemblent les héros de la série "Cowboy Bebop" dans l'anime japonais, également disponible sur Netflix ?

    Cowboy Bebop est l'adaptation en prises de vues réelles du célèbre anime japonais conçu par Shin'ichirō Watanabe (Samurai Champloo, Terror in Resonance). Se déroulant dans un univers futuriste, la série suit les aventures de chasseurs de prises à bord du vaisseau spatial Bebop.

    Cowboy Bebop (2021)
    Cowboy Bebop (2021)
    Sortie : 19 novembre 2021 | 45 min
    Série : Cowboy Bebop (2021)
    Avec John Cho, Mustafa Shakir, Daniella Pineda, Alex Hassell, Elena Satine
    Presse
    3,1
    Spectateurs
    3,2
    Voir sur Netflix

    Conçue par Christopher Yost (Thor: Ragnarak), la série réunit notamment John ChoMustafa Shakir et Daniella Pineda dans les rôles principaux. A noter également la présence au générique de la compositrice Yoko Kanno, déjà à l'oeuvre sur la série animée Cowboy Bebop !

    Spike Spiegel

    Sunrise Inc / Netflix

    Avec Jet Black (un ancien policier), Spike Spiegel forme un redoutable duo de chasseurs de primes. Ne vous fiez pas à son air nonchalant, de nombreux secrets enfouis se cachent derrière son visage décrontracté et charismatique. John Cho (Star Trek) l'incarne dans cette nouvelle version signée Netflix.

    Sunrise Inc / Netflix

    Ancien policier, il forme désormais un duo de chasseurs de primes avec Spike Spielgel. Sous ses airs de dur à cuire, impression renforcée par sa cicatrice au visage et sa prothèse au bras gauche, se cache en réalité un géant au coeur tendre. C'est Mustafa Shakir (Luke Cage) qui incarne Jet Black dans cette version en prises de vues réelles.

    Faye Valentine

    Sunrise Inc / Netflix

    Aussi plantureuse que vénéneuse, Faye Valentine est elle aussi une chasseuse de prime. Souvent prise pour cible par ses ennemis, elle parvient toujours à se sortir indemne des situations les plus périlleuses. Dans la série Netflix, Faye Valentine est incarnée par Daniella Pineda (Jurassic World: Fallen Kingdom).

    Vicous

    Sunrise Inc / Netflix

    Incarné par Alex Hassell (The Boys), Vicious est l'antagoniste principal de Cowboy Bebop. Cet ancien tueur à gages reconverti en psychopathe sanguinaire appartient au passé de Spike. Les retrouvailles entre les deux anciens amis tient lieu de fil rouge principal à l'intrigue de la série.

    Julia

    Sunrise Inc / Netflix

    Julia (Elena Satine) est elle aussi un personnage issu du passé de Spike. Sans trop en dire pour ceux qui n'auraient pas vu la série animée, disons simplement que cette dernière a joué un rôle central dans la brouille qui a opposé Spiegel et son vieil ami, Vicious.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    • Cowboy Bebop sur Netflix : la série live présente son générique
    • Shinichirô Watanabe : "Cowboy Bebop est né dans mon esprit grâce au jazz et au blues"
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top