Mon compte
    She-Hulk sur Disney+ : les détails cachés qu'il ne fallait pas manquer dans l'épisode 1
    Chaïma Tounsi-Chaïbdraa
    Chaïma Tounsi-Chaïbdraa
    -Journaliste streaming
    Si elle devait choisir entre Marvel et DC, elle choisirait la Maison des Idées sans hésiter. Mais son plaisir est sans pareil quand elle doit regarder un film Superman ou une série sur Jessica Jones. Elle est d’ailleurs toujours à la recherche d’easter eggs et de détails cachés...

    Chaque semaine AlloCiné décrypte pour vous She-Hulk. Découvrez les détails cachés dans l’épisode 1, disponible sur Disney+.

    She-Hulk déboule ce jeudi sur Disney+. Il est temps de rencontrer l’avocate Jennifer Walters, cousine de Bruce Banner, qui hérite de ses pouvoirs après un accident. C’est la géniale Tatiana Maslany qui incarne cette nouvelle super-héroïne Marvel que l’on a hâte de retrouver au cinéma aux côtés des autres Avengers.  Dans le premier épisode déjà en ligne, Walters essaie tant bien que mal de vivre sa vie et de cacher ses super-pouvoirs. Mais un événement vient tout chambouler…  

    Mighty Thor

    Même si Thor 4 est sorti il n'y a qu'un mois au cinéma, les équipes de She-Hulk ont tenu à ajouter au carton d’intro le personnage de Mighty Thor, joué par Natalie Portman. Un joli clin d'œil !

    De grands pouvoirs…

    Impliquent-ils de grandes responsabilités ? L’avocate Jennifer Walters (Tatiana Maslany) réutilise le mantra de Spider-Man pour débuter sa plaidoirie. Et dans le cas présent, il s’agit justement de condamner un méta-humain qui a usé de ses pouvoirs pour la mauvaise raison.

    Les cheetos avec les baguettes

    Cette scène pourrait être un clin d'œil au fameux meme de l’acteur Oscar Isaac qui déguste ses cheetos avec des baguettes. Sachant que l’acteur a fait ses débuts chez Marvel avec Moon Knight en avril dernier, il pourrait s’agir d’une petite boutade à son encontre. 

    Le bras de Hulk et son apparence humaine

    She-Hulk vient de répondre à une question laissée en suspens dans la scène post-générique de Shang-Chi : comment Bruce Banner a-t-il retrouvé son apparence ? On apprend qu’il utilise  un dispositif contenant des rayons gamma. Rayons gamma qui ont atteint sa cousine lors de l’accident, provoquant sa transformation. Quant à son bras blessé après le snap d’Avengers 4, il est désormais guéri grâce à elle.

    Le vaisseau Sakaarien

    Mais que fait un vaisseau Sakaarien dans She-Hulk ? La réponse n’est pas apportée dans l’épisode en question mais cela pourrait annoncer le retour du Grand maître joué par Jeff Goldblum dans Thor 3. Pour rappel, c'est sur cette planète que les deux Avengers se retrouvent et finissent par se combattre.

    Le casque d’Iron Man

    Bruce semble avoir gardé l’un des casques d’Iron Man comme souvenir de son ami décédé mais l’empreinte de balle au niveau de l'œil nous laisse perplexe…

    Le passé de Hulk

    Cette réplique fait référence à la disparition du géant vert, après Avengers. Il s’avère que Hulk se trouvait dans l’espace, sur la planète Sakaar. 

    Titania

    C’est le nom de cette super-vilaine campée par Jameela Jamil. Dans les comics, elle est l’ennemie jurée de She-Hulk. Elle est notamment dotée d’une force surhumaine qui en fait une adversaire de taille pour notre avocate adorée.  

    Les plus belles fesses de l’Amérique

    La scène post-générique est un clin d’oeil à cet échange entre Steve Rogers et son double dans Avengers Endgame où il déclare avec humour qu’il a vraiment le fessier de l’Amérique.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top