Mon compte
    Walking Dead : tous les personnages que l'on veut revoir avant la fin de la série
    2 oct. 2022 à 08:00
    Clément Cusseau
    Clément Cusseau
    -Rédacteur
    Après des études en école de cinéma, il intègre la rédaction d’AlloCiné en 2011. Il est actuellement spécialisé dans les contenus streaming et l’actualité des plateformes SVOD.

    Quels personnages aimerions-nous voir revenir à l'occasion des huit derniers épisodes de la série "The Walking Dead", à suivre chaque lundi en exclusivité sur OCS Choc ?

    Ce lundi 3 octobre, la chaîne OCS Choc débutera la diffusion de la troisième et dernière partie de l'ultime saison de The Walking Dead. Mais alors que la série horrifique s'apprête à tirer sa révérence des écrans de télévision, de nombreuses questions restent en suspens, notamment quant au sort réservé aux principaux héros du programme (ou tout du moins ceux dont la présence n'a pas encore été confirmée dans un futur spin-off).

    The Walking Dead
    The Walking Dead
    Sortie : 31 octobre 2010 | 44 min
    Série : The Walking Dead
    Avec Norman Reedus, Melissa McBride, Lauren Cohan
    Presse
    4,4
    Spectateurs
    4,4
    Streaming

    Fin de série oblige, des retours d'anciens personnages sont également attendus... ou plutôt espérés par les fans. Cinq personnages font notamment figure d'évidence, et il serait donc étonnant qu'aucun d'entre eux n'apparaisse au cours de ces huit derniers épisodes, à suivre chaque lundi sur OCS Choc, et sur la plateforme OCS à la demande !

    RICK ET MICHONNE

    Le film dans lequel Rick et Michonne étaient censés apparaître est devenu une mini-série. Mais avant cela, il serait étonnant qu'aucun des deux personnages ne réapparaisse dans la série principale The Walking Dead, l'absence du shérif opérant comme un fil rouge majeur (bien que celui-ci soit présumé mort aux yeux de ses amis).

    MORGAN JONES

    Parmi les premiers survivants apparus dans la série, Morgan n'est devenu un personnage régulier de The Walking Dead qu'à partir de la saison 6, avant de mettre les voiles trois saisons plus tard pour intégrer le casting du spin-off Fear the Walking Dead. Aux dernières nouvelles, Morgan a quitté ses nouveaux compagnons d'armes pour apporter son aide à des "amis du passé".

    GEORGIE

    Maggie avait décidé de la suivre pour entamer un nouveau chapitre; mais bien que cette dernière soit revenue dans la série, George, quant à elle, n'est jamais réapparue dans The Walking Dead. Des réponses nous seront elles données sur cet étrange personnage d'ici la fin de la série ?

    HEATH

    Membre important du groupe de survivants, Heath a pourtant disparu en cours de saison 7 sans laisser de trace, si ce n'est une mystérieuse carte frappée des lettres "PPP". Seulement, le personnage n'a depuis plus jamais fait parler de lui... tout du moins jusqu'à la récente diffusion d'un épisode du spin-off anthologique, Tales of the Walking Dead !

    CARL GRIMES

    Ne donnons pas de faux espoirs : non, Carl Grimes est bel et bien mort. Mais l'idée de revoir le personnage sous la forme d'un flashback ferait sens, tant celui-ci a joué un rôle majeur dans la série, au point que sa mort a opéré un changement dans le comportement de plusieurs personnages, notamment chez Negan.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top