Mon compte
    "Batman : Dead End" - Batman dans une mauvaise impasse

    Deux jours avant la sortie du dernier épisode de la saga signée Christopher Nolan, revenons sur le bref détour de Batman par le court, entre les films de Burton & Schumacher et la récente revisite de la franchise. Une vraie perle, qui annonçait déjà

    Sandy Collora est un drôle de réalisateur qui parvient à faire des merveilles avec trois bouts de ficelle. Toujours en train d'exciter les fans, son dernier film est sorti directement en DVD sous le nom de Promotheus - Commando Stellaire, alors que l’attente autour du dernier Ridley Scott (Prometheus) faisait trépigner d’impatience les cinéphiles. Loin de l’arnaque à laquelle on pouvait s’attendre, ce petit bijou d’inventivité en a surpris plus d’un !

    En 2003, déjà, Sandy Collora s’était frotté à un mythe aux fans innombrables avec son court métrage Batman : dead end. Dans ce bref épisode, l’homme chauve-souris se lance sur la piste du Joker, encore évadé de l’asile d’Arkam City. Mais le justicier masqué n’est pas au bout de ses surprises. Il s’apprête à affronter bien d’autres ennemis célèbres, venus des films de John McTiernan… ou de Ridley Scott, justement !

    Batman : Dead End [VostFr] par mcrucq

    Gauthier Jurgensen

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top