Mon compte
    Audi talents awards présente le 2e Festival des musiques à l'image
    15 sept. 2013 à 05:00

    Rendez-vous les 5 et 6 octobre 2013 à Paris pour le deuxième Festival des musiques à l'image, organisé par les Audi talents awards. Au programme : deux master-class événement de Bruno Coulais et Harry Gregson Williams, et un ciné-concert célébrant le

    Voir le reportage de la première édition 2012 du Festival des musiques à l’image :

     

    Deux inséparables du grand écran sont à l’honneur, cette année, au Grand Rex : l’illustre compositeur John Williams, l’homme aux cinq Oscars et aux quarante-trois nominations, et son fidèle réalisateur Steven Spielberg !

     

    Le 6 octobre 2013, pour fêter les 40 ans de leur collaboration, le Festival des musiques à l’image vous propose un concert des plus belles musiques de films réunissant les deux artistes, interprétées par le Paris Symphonic Orchestra, sous la direction de Frank Strobel. En première partie de ce concert-évènement, vous pourrez entendre les musiques de films composées par deux autres musiciens : Bruno Coulais et Harry Gregson-Williams.

     

    Ces deux compositeurs seront également en masterclass le samedi 5 octobre à la Gaîté Lyrique le samedi 5 octobre de 14h à 20h. Ils reviendront sur leurs plus grandes œuvres respectives, de "Microcosmos: Le peuple de l'herbe" à "Les Rivières pourpres", de "Spy game, jeu d'espions" à "Prince of Persia : les sables du temps", de "Amélie Poulain" à "L'Extravagant voyage du jeune et prodigieux T.S. Spivet".

     

    Pour les masterclass du 5 octobre 2013 à la Gaîté Lyrique (3 bis rue Papin
 75003 Paris) :

    L’entrée est libre dans la limite des places disponibles.

     

    Pour le concert-hommage au Grand Rex :

    Les places sont à 45€. Vous pouvez les réserver en cliquant ici.

     

    Plus d’informations sur http://www.audi.fr/festival


    Voir le reportage de la première édition 2012 du Festival des musiques à l’image :

    Gauthier Jurgensen

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top