Mon compte
    Pharrell Williams - Daft Punk : découvrez le clip réalisé par Edgar Wright !
    8 oct. 2014 à 13:20
    Brigitte Baronnet
    Brigitte Baronnet
    -Journaliste
    Passionnée par le cinéma français, adorant arpenter les festivals, Brigitte Baronnet est journaliste pour AlloCiné depuis 10 ans. Elle anime le podcast Spotlight.

    Libéré de Ant-Man, Edgar Wright s'est accordé une "pause musicale" en compagnie de Pharrell Williams et Daft Punk pour qui il vient de réaliser "Gust of Wind". Découvrez cette vidéo automnale et étincelante !

    Pharrell Williams + Daft Punk + Edgar Wright = Gust of Wind ! Edgar Wright, réalisateur de la célèbre "trilogie Cornetto", récemmment libéré de la réalisation d'Ant-Man (projet qu'il a quitté pour cause de différends artistiques), a déjà rebondit sur un nouveau projet : la réalisation du clip d'une collaboration très "hype", réunissant Pharrell Williams (bientôt en concert au Zénith de Paris) et Daft Punk.

    Une vidéo très automnale, dont l'action se déroule en forêt. Pharrell Williams y est mis en scène, entouré de deux gigantesques casques de pierre, rappellant la présence du duo Daft Punk. La part belle est laissée à des danseuses, vêtues de kimonos...

    Cela faisait près de 10 ans qu'Edgar Wright n'avait pas réalisé de clip, le dernier remontant à 2005 pour Charlotte Hatherley (pour le titre Bastardo).

    Découvrez le clip Gust of Wind, réalisé par Edgar Wright :

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    • Edgar Wright : après l'échec Ant-Man, il rebondit !
    • "Thor 2" : quand Loki reprend "Get Lucky" de Daft Punk ! [VIDEO]
    • "The Amazing Spider-man 2" : Pharrell Williams sur la BO !
    • "Get Lucky" de Daft Punk version Matt Damon, Jeff Bridges, Bryan Cranston... [VIDEO]
    Commentaires
    • YunnYoc
      si je peux imaginer ;)
    • adrian V.
      Si tu savais le nombre de personnes qui persuadés que la musique se limite à ce qu'ils voient à la télé ou entendent à la radio.
    • YunnYoc
      l'un n'empêche pas l'autre...on va pas quand même attendre la pub pour se cultiver.
    • adrian V.
      Ou alors on prend conscience qu'il existe plein de trucs et tout le monde sera plus cultivé.
    • adrian V.
      Qu'on me fasse pas dire ce que je n'ai pas dit ! Je ne le trouve certainement pas mauvais. Je comprend juste pas que dès que l'on allume la radio ou la téloche, c'est soit Stromae ou Pharrell Williams (ou Daft Punk).
    • MrShen
      Ouaip, à se demander si Edgar Wright et le Fossoyeur partagent ensemble le Tabernacle...
    • Blaste
      J'ai pas tenu jusqu'à la fin, le montage est horrible, et la photo fade. Wright s'est compromis, bien loin de son cinéma passionné à la Psychosis Safari.
    • YunnYoc
      Dans ce cas là, il faut pas vivre en société ^^
    • JimBo Lebowski
      Les Daft Punk ont déjà 20 ans de carrière mine de rien et ils n'ont jamais été aussi populaires, moi je suis un fan de la première heure, autant de leur musique que de la légende qu'ils préservent autour d'eux, ce sont de sacrés personnages iconiques.Pharrell Williams n'est pas non plus un petit nouveau, avec The Neptunes ou N.E.R.D c'était déjà du très bon, depuis il fait plus dans la prod et ce gars là c'est le Midas de la musique pop on ne peut pas lui enlever ça. Son dernier album est sympathique je trouve, enfin moi j'aime.Après les goûts et les couleurs ça ne se discute pas ...
    • WalterX
      Pas terrible terrible tout ça.
    • Harodes
      Exact. J'y ai pensé également, après que le fossoyeur ait sorti sa nouvelle vidéo sur le sujet !
    • Harodes
      Daft Punk, ce sont des génies ! Des artistes qui ont marqué et qui marqueront encore l'histoire de la musique électronique (et donc de la musique tout court, puisque c'est ce genre qui est aujourd'hui dominant, et cela on le doit en partie aux Daft Punk). C'est bien simple, Daft Punk est à l'electro ce que Elvis fut au Rock, Michael Jackson à la pop, Bob Marley au Reggae ou Eminem au Rap !
    • el-Kantero
      Daft Punk on leur réputation qui facilite l'engouement a chaque album, je ne suis pas un grand fan, mais c'est quand même loin d’être mauvais ce qu'il font.Pharell Williams, quand tu prend la peine de ne pas étre influencé par son étiquette popstar du moment, c'est une sacrée voix, ce gars peut se fondre dans tous les genre et collaborer avec tous le monde.Aprés les gout et les couleurs, influencé par les diffusions médiatiques, donne qu'une majorité aime cette artiste.il y a des artistes tous aussi bon, qui aurait la méme notoriété si il était diffusé, mais il faut faire le buzz avec un son au bon moment pour sortir du lot.il y a mieux que Pharrell Williams, mais il y a tellement pire, qu'il n'y a pas de quoi s'offusquer.
    • ArlongPark
      Bouaif.
    • adrian V.
      Je suis d'accord avec JimBo. Même en évitant d'écouter les "tubes", dès qu'on allume la téloche, la radio ou même que l'on monte dans la voiture de quelqu'un, on subit les mêmes musiques en permanence alors que il existe plein d'autres musiques, par milliard même.
    • adrian V.
      Je comprend pas ce que l'on trouve à Pharrell Williams. Pas plus que je ne vois pas ce que ne lui trouverait pas. Pareil pour les daft punk. Je ne comprend pas l'engouement. Je suis le seul ?
    • YunnYoc
      ça sera à toi aussi (et ton envie) de l'écouter ou pas si jamais elle était exploitée par la suite ;) et donc d'éviter cette overdose que tu sembles subir. On...off ;)
    • Oswald Cobblepot.
      Bah, c'est un clip quoi...Rien d'extra ni de difficile à faire.Ça aurait été Jean-Yacine Miravoleff au lieu d'Edgar Wright, j'aurais pas fait la différence.
    • JimBo Lebowski
      Bah non, juste l’écouter lorsque j’en ai envie, si la publicité l’exploite comme pour "Get Lucky", un autre morceau de Pharrell et des Daft que j’aimais bien à la base, ça va vite devenir très agaçant.
    • YunnYoc
      si tu veux "en profiter"...tu t'en dégoûteras tout seul, non ?
    Voir les commentaires
    Back to Top