Mon compte
    Les années 80, des nazis et David Hasselhoff, découvrez le court métrage Kung Fury en intégralité
    29 mai 2015 à 17:52
    Brigitte Baronnet
    Passionnée par le cinéma français, adorant arpenter les festivals, elle est journaliste pour AlloCiné depuis 10 ans. Elle anime le podcast Spotlight.

    Présenté à Cannes 2015, le court métrage Kung Fury est déjà disponible en intégralité et en VOST sur Internet. Si on vous dit qu'il y a des robots, des ninjas et des coupes mulets, vous en êtes ? Un film WTF à déguster pour bien terminer la semaine !

    Il y a quelques semaines, David Hasselhoff faisait sensation avec un nouveau clip qu'on aurait cru tout droit sorti d'une vieille malle à VHS ! True Survivor, c'est le nom du single, en fait la BO d'un court métrage étonnant, pour ne pas dire WTF, Kung Fury, qui était présenté à Cannes la semaine dernière, à la Quinzaine des Réalisateurs !

    Bonne nouvelle, ce court métrage est à présent visible en intégralité, sous-titré, et en toute légalité sur Internet ! Nous vous proposons sans plus attendre de découvrir ce film de 30 minutes, avec du kung-fu, des robots et des nazis ! Réalisé par le suédois David Sandberg, Kung Fury multiplie les clins d'oeil aux années 80. Quelque chose nous dit que vous allez aimer ! Enjoy !

    Et pour voir ou revoir le clip so 80's de David Hasselhoff, c'est ici !

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    • David Hasselhoff se moque de lui-même dans une nouvelle série, Hoff the Record !
    • Explosions, grand écart et coupe mulet : David Hasselhoff est de retour !
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top