Mon compte
    Jérémie Laheurte en serial kisser dans le clip de Christine
    18 juin 2016 à 20:30
    Brigitte Baronnet
    Brigitte Baronnet
    -Journaliste
    Passionnée par le cinéma français, adorant arpenter les festivals, Brigitte Baronnet est journaliste pour AlloCiné depuis 10 ans. Elle anime le podcast Spotlight.

    Jérémie Laheurte, révélé dans La Vie d'Adèle, est de tous les plans dans le clip de Christine, Howling Wave. Un clip dans lequel il multiplie les étreintes amoureuses, notamment avec Marie-Ange Casta.

    Pour illustrer son nouveau single Howling Wave, sorti hier, Christine vient de dévoiler un clip rappelant l'univers de Gaspard Noé ou Nicolas Winding Refn, avec son ambiance sombre, néanmoins illuminée par des néons colorés.

    Réalisé par Alexis Benoit, le clip met au premier plan Jérémie Laheurte, révélé dans La Vie d'Adèle (il jouait le premier petit ami d'Adèle Exarchopoulos dans le film d'Abdellatif Kechiche). Le jeune homme multliplie les conquêtes, tel un serial... kisser ! Marie-Ange Casta et Louis Rault sont également au casting du clip produit par Phantasm.

    ==> Jérémie Laheurte sera prochainement à l'affiche de Voir du pays : notre rencontre avec Soko et Ariane Labed à Cannes 2016

    Récemment Jérémie Laheurte est apparu dans un autre clip, dont nous avait parlé son réalisateur, Louis de Caunes, avec Adèle Exarchopoulos.

    Un clip à voir ou revoir ici :

    toys - fire from LOUIS DE CAUNES on Vimeo.

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    • Adèle Exarchopoulos : "Tous les films que j’ai fait, il y a une controverse"
    • Cannes 2016 - Voir du pays : Soko et Ariane Labed dans un thriller psychologique remarqué à Un Certain Regard
    • Adèle Exarchopoulos et Jérémie Laheurte en Apnée pour Louis de Caunes
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top