Mon compte
    Une Nuit en enfer 3 : la fille du bourreau
    Note moyenne
    1,7
    372 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Une Nuit en enfer 3 : la fille du bourreau ?

    52 critiques spectateurs

    5
    5 critiques
    4
    8 critiques
    3
    3 critiques
    2
    15 critiques
    1
    7 critiques
    0
    14 critiques
    Trier par :
    Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
    🎬 RENGER 📼
    🎬 RENGER 📼

    6 178 abonnés 7 231 critiques Suivre son activité

    0,5
    Publiée le 12 novembre 2008
    Quel est l’intérêt de cette franchise ? Car le premier (1996) excellait, le second décevait (1999), mais alors ici, le troisième (2000) se ridiculise en plus d’être nul. Troisième changement de réalisateur avec P.J. Pesce (encore un novice), avec des acteurs de secondes zones une énième fois. L’histoire est une fois de plus complètement en contradiction avec ce qui a été fait auparavant, donc on ne peut même pas appeler cela une suite, ce n’en ait pas une.
    L’histoire est ridicule et les acteurs non crédibles, ajouté à cela, une amourette risible entre les deux héros, on atteint ici le summum de la débilité. Les SFX sont hideux (pour ne pas dire ratés), aucune idée scénaristique à l’horizon, un vrai gâchis et une belle perte de temps !
    Carne
    Carne

    71 abonnés 1 116 critiques Suivre son activité

    4,0
    Publiée le 29 septembre 2006
    Une Nuit En Enfer 3 de P.J. Pesce est, après le un bien sur, un des plus réussis de la trilogie. Le visuel du film est très soigné avec des plans ou mouvements de caméra magnifiques, le tout enrichi par une très belle musique digne du premier film. Signalons aussi l'interprétation remarquable de Michael Parks (Une Nuit En Enfer, Kill Bill Volume 1,...) dans le rôle d'un écrivain alcoolique. Sinon, il y a de l'action, du gore à petite dose, de l'humour,... et des effets spéciaux parfois limites grotesques mais dans l'ensemble, il est sympa ce petit film.
    MaCultureGeek
    MaCultureGeek

    1 034 abonnés 1 224 critiques Suivre son activité

    0,5
    Publiée le 19 juillet 2014
    Quelle horreur... Non mais quelle horreur... Ce film est une erreur, une complète erreur impardonnable... Alors que le second volet se voulait être une série b sans prétention qui s'inspirait seulement d'Une Nuit en enfer, celui ci revient aux origines du bar devenu culte. Qu'ai je fait pour mériter pareil traitement? C'est la question que je me suis posé après avoir vu ce long métrage. Comment ai-je pu tenir jusqu'au bout? Par curiosité, peut être? Pour voir comment le bar allait se former? Je ne sais pas. Une monumentale erreur que j'ai faite là. Dieu que c'est mauvais... Que dois-je retenir de positif sur ce film? Tout est bidon, rien n'est travaillé!! Je vais vite fait faire une petite liste des défauts pour que vous compreniez mon point de vue sur cette chose. Le scénario est mauvais en plus d'être invraisemblable et reprend exactement celui du premier mais dans le Far West, les dialogues sont minables et mal ciselés, les situations sont grotesques, les acteurs ne savent pas jouer et les plans de caméra sont... Comment pourrais-je dire cela en étant poli? Le caméra man ne sait pas tenir sa foutu caméra !! Pourquoi bouge-t-il sans arrêt sa caméra?! C'est à vous en filer un mal de crâne pas possible, cette manière de filmer! Je ne vais pas épiloguer, tout est mauvais. Ne le visionnez pas, vous le regretterez.
    Lord-Djiss
    Lord-Djiss

    19 abonnés 983 critiques Suivre son activité

    0,5
    Publiée le 29 août 2010
    Quand c'est mauvais, c'est mauvais. Il n'y a rien à ajouter.
    Si vous voulez passer une soirée en enfer : regarder ce film !
    Estonius
    Estonius

    2 480 abonnés 5 227 critiques Suivre son activité

    3,0
    Publiée le 19 juin 2023
    Dommage que la réalisation ait été confié à un tâcheron dépassé par le scénario qui lui était proposé, parce que le délire visuel (un peu long à venir quand même) est bien là, mais il a du mal à le maitriser malgré l'érotisme des plans et le gore des situations. L'autre problème c'est Marco Leonardi qui joue comme une patate (de plus rendre positif un tueur crapuleux, j'avoue ne pas bien comprendre) Sinon Michael Parks campe un Ambroise Pierce convainquant et la distribution féminine est de toute beauté. Ça aurait pu être un grand film.
    AMCHI
    AMCHI

    5 037 abonnés 5 934 critiques Suivre son activité

    2,5
    Publiée le 23 mai 2013
    Moins bon que le premier mais beaucoup plus réussi que le second opus ce 3ème Nuit en enfer est un divertissement d'épouvante bien foutu qui trouve son originalité en nous montrant le passé de cette taverne de vampires mais aussi en utilisant Ambrose Bierce (écrivain ayant réellement existé et qui disparût mystérieusement au Mexique) comme personnage. Rien d'extraordinaire mais cette suite est très correcte.
    reymi586
    reymi586

    402 abonnés 2 444 critiques Suivre son activité

    2,0
    Publiée le 26 septembre 2010
    Marrant à voir, mais rien à voir avec le premier qui est mythique
    faeriebandmetal
    faeriebandmetal

    42 abonnés 480 critiques Suivre son activité

    0,5
    Publiée le 11 avril 2007
    Un vieux western financé avec quelques dollars... Perso je ne vois pas l'interêt de faire des suites aussi mauvaises avec un scénario qui tient sur 3 lignes et un budget digne d'un téléfilm. À fuir donc...
    L'Infernaute de l'Apocalypse
    L'Infernaute de l'Apocalypse

    37 abonnés 399 critiques Suivre son activité

    4,5
    Publiée le 4 septembre 2014
    le 3eme et dernier volet de cet grandiose saga : ce n•3 nous entrainent avant même les événements du 1er volet et nous dévoile l'arrivée de satanico pandémonium (interprète par Salma Hayek dans le 1er puis par Ara Celi dans le 3eme) avec Michael Parks et Marco Leonardi qui joue très bien pour un film de ce genre bref un petit bijou.
    basbi
    basbi

    31 abonnés 1 201 critiques Suivre son activité

    2,5
    Publiée le 7 juin 2011
    Ce troisième volet qui se veut être un préquel aux 2 premiers volets n'apporte absolument rien de nouveau. Il ne fait que ressembler au premier mais à une autre époque.
    Malevolent Reviews
    Malevolent Reviews

    896 abonnés 3 207 critiques Suivre son activité

    2,0
    Publiée le 10 juillet 2012
    Le prequel d'Une nuit en enfer, se situant cette fois-ci au Far West est plutôt originale et assez bien écrite au final. Hélas, le long-métrage est vite rattrapé par son faible budget faible et ses acteurs pas toujours convaincants (inexpressif Marco Leonardi, un ratage en matière de premier rôle). Ceci dit, l'histoire principale narrant les origines de Satanico Pandemonium (autrefois interprétée par la pulpeuse Salma Hayek et sa cultissime scène de danse) est plutôt bien imaginée et arrive donc à retenir suffisamment l'attention du spectateur. Quant aux effets sanguinolents, ils sont faibles mais plutôt corrects au final, ce qui relève le niveau d'hémoglobine comparé au médiocre précédent opus. En somme, un direct-to-video plus proche du premier film, certes toujours autant en deçà mais au concept de prequel assez original qui sera bien utilisé par la suite dans beaucoup d'autres productions similaires (Ginger Snaps : Aux origines du mal, Tremors 4...).
    djacno T.
    djacno T.

    32 abonnés 858 critiques Suivre son activité

    2,0
    Publiée le 21 mai 2013
    Scénario prévisible pour un délire visuel pas toujours probant.
    La beauté des décors et l'implication des actrices principales relèvent le niveau de cette série Z
    Alex I
    Alex I

    10 abonnés 187 critiques Suivre son activité

    2,0
    Publiée le 27 novembre 2012
    Je viens juste de le voir, bon c'est clair que c'est pas un grand film qui restera dans les annales, au moins y a du sang qui gicle un peu dans tout les sens, pas de scènes mémorable. A regarder uniquement si on a rien a se mettre sous la dent...
    TonyMafia
    TonyMafia

    11 abonnés 233 critiques Suivre son activité

    1,5
    Publiée le 1 août 2011
    Un film clairement pas à la hauteur de la réputation du 1er du nom. C'est très mal joué et on compte les minutes en le regardant.
    Acidus
    Acidus

    618 abonnés 3 648 critiques Suivre son activité

    0,5
    Publiée le 27 novembre 2012
    NANAR !!!! Et même pas un bon nanar en plus... Sans surprise, ce troisième volet d' "Une nuit en enfer" est aussi nul que le reste de la franchise. Les réalisateur ne ressente jamais de la honte après la réalisation d'un tel "film" ?
    Les meilleurs films de tous les temps
    Back to Top