1173 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
302 critiques spectateurs
5
130 critiques
4
67 critiques
3
37 critiques
2
36 critiques
1
13 critiques
0
19 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Tatiana Perrin1701
1 critique
Suivre son activité
5,0
Publiée le 8 mars 2025
Je vous recommande le film , il est incroyable et hyper drôle j’ai bien rigoler tout le long et très intéressant a voir n’hésitez vraiment pas à aller le voir
J' ai pu assister à l avant première du film. Fan de Redouane , cet Artiste m a séduit par son humour. Ce film , j ai volontairement éviter toutes vues ou actualités pour ne pas me spoiler. Un très bon moment passé ou j ai pu rire et ça fait du bien! Au delà de l' humour beauf( et ce n est pas péjoratif ), il y a une vraie question sociale sur le monde du travail , la délocalisation n' étant qu' un prétexte pour poser le décor et le départ vers l Inde . Un choc culturel, une invitation à l' amour et la découverte de l' autre . Et surtout dans notre monde où on en a besoin , une ode à la tolérance en montrant que la vraie richesse est celle du coeur. Merci de nous avoir fait rire et de véhiculer de belles valeurs. Vous faites du bien à la France .
Après l'avoir vu en avant première je peux dire que c'est un film excellent ! Je le conseille aux personnes qui aiment rires car le côté comique du film est vraiment incroyable. l'Inde est réellement mise en valeur et l'immersion dans ce pays est complètement réussi !
Félicitations à Redouane et sont frère ainsi qu’à toute l’équipe pour se film qui nous fait voyager rire et prendre conscience du relationnel humain merci pour ce moment de partage de culture très important à mes yeux ce sont les vrais valeurs d’une éducation allée le voir en famille entre amis bon moment garanti et PAF
Je sors de ma séance « délocalisés » Merci ! Merci pour ce véritable moment plus que de détente. Moment de vie, moment de culture Ce temps suspendu dans le froid parisien grâce à la chaleur humaine et à ces couleurs compteuses A bientôt :)
J’ai eu la chance de voir Délocalisés en avant-première en Alsace, en présence de Redouane et son frère, et quelle soirée ! D’habitude, au ciné, t’as tellement de place que tu peux choisir une rangée pour toi tout seul, mais là, même les accoudoirs étaient en garde partagée. On aurait dit un banquet de biryani chez l’oncle Raj, mais version sans piment pour les Alsaciens ! Redouane dégaine les vannes plus vite que son ombre, difficile de reprendre son souffle. Il est accessible, spontané, simple et même quand il clashe, c'est toujours avec chaleur et bienveillance. J’ai tellement ri que mon futur bébé risque d’arriver avec un fou rire déjà lancé ! Mon mari n’a pas pu venir, alors j’ai ri pour trois. Merci pour cet humour épicé, relevé juste comme il faut, ça fait du bien ! Allez voir Délocalisés, ne laissez pas vos sous roupiller !
Vu en avant-première le mercredi 19 février 2025 à Metz en compagnie de Redouane bougheraba et de Ali bougheraba, film drôle et dynamique, il faudrait plus de film comme ceci et non des films type Tuche où il y a du vue et revue.
Superbe rencontre avec Redouane à l’avant-première du CGR lanester. Redouane a répondu avec simplicité à nos questions et partager de petites anecdotes.
De l’humour, de l’empathie, la culture indienne, la découverte de Calcutta , sa population et ses couleurs. Merci Redouane de nous avoir fait voyager, rire et pleurer. J ai adoré le film , Merci Ali et Redouane …
J'ai vu ce film en avant première avec la présence d'Ali et Redouane Bougheraba. J'ai adoré ce film qui mélange une histoire d'amour, humour et problèmes de société du moment. On retrouve quelques réparties connues de Redouane qui est très à l'aise dans son rôle. En plus d'avoir passé un très bon moment, cela m'a donné envie d'aller en Inde.
"Une avant-première mémorable pour un film qui marque les esprits ! Délocalisé est une véritable réussite, mêlant humour, émotion et une réflexion pertinente sur notre société moderne. La mise en scène est soignée, le scénario captivant et les performances des acteurs sont remarquables. Le film parvient à aborder des sujets d’actualité avec finesse et légèreté, tout en offrant des moments de rire irrésistibles. Une œuvre intelligente et divertissante qui ne laisse personne indifférent. À voir absolument !"