Délocalisés
Note moyenne
2,0
1173 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

302 critiques spectateurs

5
130 critiques
4
67 critiques
3
37 critiques
2
36 critiques
1
13 critiques
0
19 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Greedypig78
Greedypig78

6 abonnés 89 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 29 mars 2025
Délocalisés est une comédie légère qui plaira principalement aux fans de Redouane Bougheraba. Il apporte une énergie certaine, fidèle à son style humoristique.
Lionel33000
Lionel33000

54 abonnés 534 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 11 juillet 2025
Bonjour,
Certes je ne m’attendais pas à un grand film mais cela ressemble plus un film de copain pour tester le camescope pendant l été
J’ai quand même été déçu par la profondeur de l histoire, du jeu des comédiens
J’ai souris de temps en temps mais la plupart du temps l’humour est carrément lourd
Ça m’a occupée pendant un après-midi pluvieux
Mention au choix des musiques du film
MissK Enamare
MissK Enamare

3 abonnés 6 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 16 février 2025
Film léger, blagues à la Redouane, quelques sourires mais ce n'est pas la vraie poilade ni le film de l'année. Une déception.
Sarah Tingou
Sarah Tingou

Suivre son activité

0,5
Publiée le 19 mars 2025
Mauvais. Acteurs nuls. Scénario prévisible et peu intéressant finalement. Le film peine à faire esquisser ne serait-ce qu'un sourire... une comédie pas drôle.
Clichés sur l'Inde, mauvaise représentation, bref tout ce qui aurait pu le rendre intéressant est raté.
On ne voyage pas, on ne rigole pas et on ne se divertit même pas, passez votre chemin
stephan genin
stephan genin

1 abonné 2 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 17 février 2025
Vu le 15 février à beziers en avant première avec l équipe du film pour la présentation. Bon film , évidemment le suspense est attendu mais bien amenè quand même. Pas déçu. Merci à redouane pour les selfies. Bonne continuation et peut être à bientôt au détour d'un de ses spectacles .
Ammouth Akhenaton
Ammouth Akhenaton

1 critique Suivre son activité

1,5
Publiée le 16 mars 2025
Sans intérêt. Pas de surprise dans l'écriture du film. Pas de surprise ni d'éclat de rire. Pourtant j'étais sûr que ça allait être super sympa. C'est vraiment à voir sur une simple télévision, et pendant une sieste. Je suis vraiment déçu.
Aurélie P
Aurélie P

6 abonnés 1 critique Suivre son activité

4,5
Publiée le 1 mars 2025
vu en avant première c'est un film très drôle redouane nous régale dedans. nous avons passé un agréable moment
rvrichou
rvrichou

118 abonnés 584 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 12 mars 2025
Quelle bonne idée de nous faire voyager en Inde où tout est si coloré eg épicé! dépaysement sauve un film au scénario un peu trop caricatural mais c est une bonne soirée finalement passée devant un boliwood à la française.
Cool
Cool

3 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 16 mars 2025
De bonnes intentions, mais ce n'est pas drôle.
Scénario simpliste et dialogue parfois vulgaire.
Très déçu.
Nico F
Nico F

253 abonnés 777 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 16 mars 2025
rien de révolutionnaire .. déjà vu 1000 fois . Mais ça fonctionne très bien , on se marre pas mal et c'est cool . Un film simple qui détend .
mousscoco@aol.com
mousscoco@aol.com

17 abonnés 254 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 17 mars 2025
J avais envie de me changer les idées, d un film léger et de rire et bien je me suis changée les idées j ai ri et passé un bon moment. Et dans le contexte anxiogène dans lequel on vit actuellement ça fait du bien. Merci pour ce moment.
Cédri T
Cédri T

25 abonnés 233 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 18 mars 2025
Un film pétillant, belle petite histoire et des acteurs qui sont agréables avec une touche d’humour qui se laisser apprécier !
Pseudofile
Pseudofile

14 abonnés 507 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 8 octobre 2025
Ca partait d'une bonne idée, mais le film sombre très vite dans la comédie française de fond de panier. Le couple de personnages principaux a du verbiage, mais dans le mauvais sens du terme, et la typologie de leur caractère n'est pas très engageante. Quant aux gags, quand ils ne sont pas navrants et insistants, ils sont carrément vulgaires. Le tout est scénarisé et joué à l'emporte-pièce. Heureusement que le second rôle interprété par Ahassan Uddin (Rahul) amortit un peu la chute. Parlant de chute, celle du film est d'un irréalisme qui laisse pantois. Tout comme celle du licenciement du directeur en Inde et son remplacement à la volée avec cash à l'appui par notre trublion baratineur dont les attitudes tapent plus sur les nerfs qu'elles n'amusent. Ce film aurait pu être beaucoup mieux tout en restant une comédie. cela ressemble plus à un one-man show qu'à un vrai film d'ailleurs, et c'est bien là l'essentiel du problème.
Frizia11
Frizia11

2 abonnés 12 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 21 mars 2025
"Délocalisés", c’est le premier film de Redouane Bougheraba, et franchement, c’est une comédie sympa qui fait passer un bon moment. L’histoire est assez classique, mais on ne s’ennuie pas, et il y a des moments où on retrouve son humour de stand-up, avec des répliques qui claquent. La mise en scène n’a rien d’incroyable, mais ça marche bien. La musique est discrète et accompagne le film sans en faire trop.

Les acteurs ? Difficile de dire s’ils sont vraiment bons, parce que tout repose surtout sur l’humour et l’énergie de Redouane. En gros, ce film plaira surtout à ceux qui aiment le stand-up ou qui cherchent juste une comédie légère et drôle. Pour un premier film, c’est plutôt réussi !
Ciné-13
Ciné-13

172 abonnés 1 422 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 25 novembre 2025
Calamiteux, vulgaire et non respectueux du spectateur ! Heureusement la carte postale est belle et nous emmène dans les rues bondées de Calcutta et nous fait découvrir la fête HOLI des couleurs, mais cela s’arrête là… Il est révoltant que notre réalisateur algérien se moque des indiens qui mangent avec les doigts (comme la tradition au maghreb). On dirait que l’épilogue « comédie musicale » était l’objectif clou du spectacle avec une chorégraphie « SHIVA » (je vous laisse imaginer les bras multiples). Un bon point pour GOUY qui est parfait en patron malsain caricatural. Je ne vous conseille pas cette comédie si vous cherchez la finesse !
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse