On rigole bien du début à la fin. De plus le film montre des jolies valeurs humaines. Merci Redouane et autres acteurs pour cette jolie parenthèse le temps d'un film.
Trés bon film, comédie intelligente et agréable pour passer un bon moment ! J'ai aussi eu le plaisir de rencontrer Ali et Redouane Bougheraba, ainsi que Ahassan Uddin lors de l'avant première à Torcy! Et en +, il parait que je ressemble au petit frère !
Suite à l'avant première du film dôt j'ai eut le plaisir de voir hier je me suis régalé à toutes les personnes qui aimént le style de film de la vérité si je mens et autre comédies . A voir en famille petit et grands pour un jolie voyage en înde.
Vu en avant-première en présence de Redouane Bougheraba. Un film magnifique. Si vous connaissez son humour sur scène, vous la retrouverez dans le film.
Un film à la hauteur de Redouane Bougheraba. Ils nous ont régalés avec son frère. Un joli casting. Film familial à voir absolument. J’ai eu l’occasion de le voir en avant-première, j’y retournerai lors de sa sortie au cinéma et l’achèterai en dvd, ça c’est sûr !!
Vu en avant première ce soir à l'UGC de Ludres. Une vraie pépite, dialogues percutants, humour incisif, distribution au top... Tous les ingrédients sont réunis pour passer 1h30 de pur bonheur prolongée par la présence des frères Bougheraba. Merci à eux ❤️
Vu en avant-première aujourd'hui. C'est un super film où l'on passe un très bon moment. Les acteurs sont géniaux est très drôle. Cela nous fait découvrir lInde autrement que les films de Bollywood. De plus, présence de Redouane et Ali Bougheraba. Allez le voir.
Je mets tout juste la moyenne car le film est divertissant et rafraîchissant et l’Inde y est joliement filmé Par contre on retrouve tous les clichés de l’Inde dedans c’est vraiment dommage ! Par contre on ne va pas jusqu’au bout des thèmes sociaux et culturels qui y abordés, c’est dommage aussi !