J’ai eu la chance de voir ce film en avant-première! je dois dire que j’ai été totalement conquis ! J’ai passé un excellent moment grâce à son humour et à son scénario bien construit. Au-delà du côté comique, le film transmet également un message fort et pertinent, ce qui le rend d’autant plus intéressant. Franchement, si vous hésitez encore, n’attendez plus je vous le recommande sans la moindre hésitation !
Super film , drôle, touchant , il m'a fait voyager " il nous delocalise" je recommande vivement d aller voir pour passer un vraiment moment de détente. Un grand bravo
J ai eu la chance de voir ce film en avant première Il est à voir absolument. Original, rigolo et émouvant et se moque des idées reçues. Une équipe de jeunes qui se décarcassent pour nous présenter un film sur un sujet trop souvent vécu le tout avec humour. Encouragez les en allant voir ce film drôle
Vu en avant première, un film bien fait, drôle et qui arrive à relever les soucis de la société en gardant une belle part d'humour. Merci pour ce moment.
Une super soirée avec en plus avec la présence d'Ali et Redouane, deux personnes tellement humaines et accessibles. On retrouve le naturel de Redouane. Un film drôle, qui passe très vite et que je recommande pour passer un très bon moment. J'espère revoir Redouane dans un autre film et bravo à toute l'équipe.
Bonjour j'ai pu voir le film en avant première hier ,28 février à Bordeaux avec la présence de l'équipe et je vous le conseille vivement, beaucoup d'émotions, un véritable voyage en Inde!!!!! Et Redouane excellent.
Hier, j’ai eu la chance d’assister à l’avant-première de Délocalisé avec Redouane Bougheraba, et c’était une vraie réussite ! Le film est une comédie efficace qui nous embarque en Inde sans tomber dans les clichés habituels. On rit beaucoup, mais au-delà de l’humour, il y a un vrai regard sur le choc culturel et les différences de mode de vie. Redouane Bougheraba est excellent, avec son sens de la répartie et son énergie, et l’histoire tient bien la route. Tous les acteurs sont géniaux. Une comédie dépaysante que je recommande !
Franchement super film. Pas le temps de s'ennuyer comme toujours avec Redouane. Il nous fait voyager, rigoler, découvrir d'autres culture tout en intégrant la sienne. De super acteurs de beaux paysages et un Redouane au sommet de sa forme. Merci pour ce super film et tout le temps passer devant sans s'ennuyer.