Délocalisés
Note moyenne
2,0
1173 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

302 critiques spectateurs

5
130 critiques
4
67 critiques
3
37 critiques
2
36 critiques
1
13 critiques
0
19 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Ophelie Colombet
Ophelie Colombet

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 20 février 2025
Enfin une "comédie française drôle" vraiment drôle !

- De l'humour naturel, fluide, loin de l'humour forcé et "beauf" que l'on retrouve dans la plupart des films français (soyons honnêtes).

- Une dose d'amour tout en pudeur : aucune scène à caractère se*uel, ça change et ça fait du bien ! Enfin un film que l'on peut regarder en famille.

- Un sujet sérieux et d'actualité, traité avec humour et légèreté.

- Un petit plus pour la morale que l'on découvre à la fin du film.

Bravo et merci à vous !

* vu en avant-première le 19/02/2025
Loriane.aln
Loriane.aln

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 23 février 2025
J’ai eu la chance de voir ce film en avant-première! je dois dire que j’ai été totalement conquis ! J’ai passé un excellent moment grâce à son humour et à son scénario bien construit. Au-delà du côté comique, le film transmet également un message fort et pertinent, ce qui le rend d’autant plus intéressant. Franchement, si vous hésitez encore, n’attendez plus je vous le recommande sans la moindre hésitation !
Cbouv
Cbouv

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 23 février 2025
Super film , drôle, touchant , il m'a fait voyager " il nous delocalise" je recommande vivement d aller voir pour passer un vraiment moment de détente.
Un grand bravo
Femme M. Propre Lanester
Femme M. Propre Lanester

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 24 février 2025
J ai eu la chance de voir ce film en avant première 
Il est à voir absolument.
Original, rigolo et émouvant et se moque des idées reçues.
Une équipe de jeunes qui se décarcassent pour nous présenter un film sur un sujet trop souvent vécu le tout avec humour.
Encouragez les en allant voir ce film drôle
Mohamadbarbar99
Mohamadbarbar99

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 25 février 2025
Hyper drôle. Je l'ai regardé en avant-première ou Redouane s'est présenter pour introduire le film. Bravo Redouane 
fabrice freyburger
fabrice freyburger

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 26 février 2025
Vu en avant première, un film bien fait, drôle et qui arrive à relever les soucis de la société en gardant une belle part d'humour. Merci pour ce moment.
Sandrine Beraldo
Sandrine Beraldo

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 26 février 2025
J'ai adoré !! Ce film est à la fois drôle tendre et beau !! On voit Redouane d'une autre manière et c'est plaisant ! Bravo !
Alex
Alex

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 28 février 2025
Très jolie comédie idéale pour passer un bon moment à rire et à apprécier redouane ainsi que tous les acteurs de ce film dépaysant
Nes3375
Nes3375

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 1 mars 2025
Vu en avant première à bordeaux, une bonne histoire, de l’humour, bref un bon film on a bien rigoler et en bonus l’équipe du film était là
nena Bernede
nena Bernede

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 1 mars 2025
Une super soirée avec en plus avec la présence d'Ali et Redouane, deux personnes tellement humaines et accessibles. On retrouve le naturel de Redouane. Un film drôle, qui passe très vite et que je recommande pour passer un très bon moment. J'espère revoir Redouane dans un autre film et bravo à toute l'équipe.
Nadia Bouchakour
Nadia Bouchakour

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 1 mars 2025
Bonjour j'ai pu voir le film en avant première hier ,28 février à Bordeaux avec la présence de l'équipe et je vous le conseille vivement, beaucoup d'émotions, un véritable voyage en Inde!!!!! Et Redouane excellent.
Cendrine
Cendrine

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 1 mars 2025
Allez voir ce film
Nous avons beaucoup aimé
C’est un film qui fait du bien
Un moment de pur rigolade et de détente
Bravo aux acteurs et réalisateurs
Clarisseurvoy22
Clarisseurvoy22

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 3 mars 2025
Hier, j’ai eu la chance d’assister à l’avant-première de Délocalisé avec Redouane Bougheraba, et c’était une vraie réussite ! Le film est une comédie efficace qui nous embarque en Inde sans tomber dans les clichés habituels. On rit beaucoup, mais au-delà de l’humour, il y a un vrai regard sur le choc culturel et les différences de mode de vie. Redouane Bougheraba est excellent, avec son sens de la répartie et son énergie, et l’histoire tient bien la route. Tous les acteurs sont géniaux. Une comédie dépaysante que je recommande !
Elsafarhatabdo
Elsafarhatabdo

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 3 mars 2025
Film vu en avant première. C’est une superbe comédie bien réalisée . À voir chapeau pour le travail
Mickael Scarfe
Mickael Scarfe

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 8 mars 2025
Franchement super film. Pas le temps de s'ennuyer comme toujours avec Redouane. Il nous fait voyager, rigoler, découvrir d'autres culture tout en intégrant la sienne. De super acteurs de beaux paysages et un Redouane au sommet de sa forme. Merci pour ce super film et tout le temps passer devant sans s'ennuyer.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse