Délocalisés
Note moyenne
2,0
1173 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

302 critiques spectateurs

5
130 critiques
4
67 critiques
3
37 critiques
2
36 critiques
1
13 critiques
0
19 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Leon Deloges
Leon Deloges

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 17 mars 2025
Film très agréable où régne un air de dépaysement. Beaucoup de fraîcheur et très drôle aussi bravo à l'équipe
mousscoco@aol.com
mousscoco@aol.com

17 abonnés 254 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 17 mars 2025
J avais envie de me changer les idées, d un film léger et de rire et bien je me suis changée les idées j ai ri et passé un bon moment. Et dans le contexte anxiogène dans lequel on vit actuellement ça fait du bien. Merci pour ce moment.
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 17 mars 2025
Super film ! Une rigolade pleine de couleurs et d’énergie les acteurs principaux un régal et la délocalisation en Inde c’est génial ( ça m’a rappelé mes études au Vietnam ) un choc culturel plein d’inspiration et une belle histoire d’amour type Bollywood. Je le recommande.
Burkelphilippe
Burkelphilippe

12 abonnés 53 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 16 mars 2025
Film sympa et dépaysant en Inde, beaucoup de couleurs; Il ne faut pas être exigeant avec la vraisemblance.
C'est de l'humour à la Redouane, qui clashe pas mal.
Je suis un fan de l'impro de Redouane dans ces spectacles, donc subjectif.
Nico F
Nico F

253 abonnés 777 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 16 mars 2025
rien de révolutionnaire .. déjà vu 1000 fois . Mais ça fonctionne très bien , on se marre pas mal et c'est cool . Un film simple qui détend .
Asma “Asma”
Asma “Asma”

1 critique Suivre son activité

4,5
Publiée le 16 mars 2025
Super film avec une histoire simple et drôle, idéal pour passer un bon moment en famille, on retrouve bien l’humour marseillais. Le film est chaleureux, les acteurs top, un agréable moment passé ! La réalisation est vraiment top
Alexandre Drici
Alexandre Drici

2 abonnés 92 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 16 mars 2025
très bon film drôle et franchement scénario excellent et les comédiens franchement trop drôle et j'ai bien aimé du coup le film
Donatelloow
Donatelloow

74 abonnés 505 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 16 mars 2025
Gros coup de cœur ! Enfin une belle comédie française en 2025! On retrouve bien l’humour en jeux de mots de son acteur principal et directeur, mais ça n’enlève pas l’émotion et les beaux sentiments qui ressortent. Et c’est vraiment un film riche en couleur et en nuances finalement. Et Ahassan Uddin est une vraie découverte, et apporte une vraie touche de fraîcheur et d’humour vraiment bienveillant.
Foncez voir le film il vaut vraiment le coup !
Cool
Cool

3 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 16 mars 2025
De bonnes intentions, mais ce n'est pas drôle.
Scénario simpliste et dialogue parfois vulgaire.
Très déçu.
Onir
Onir

93 abonnés 129 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 27 mars 2025
Je me suis laissée avoir par les centaines de faux avis publiés le jour de sa sortie ... Super technique mais pas crédible du tout vu le degré du film ...

Le problème c'est le jeu des acteurs, vraiment je pensais que Redouane allait être meilleur mais là il y a vraiment un problème au niveau de son jeu.
Certaines blagues sont drôles mais joué de cette manière elle ne le sont plus. C'est très dommage.

L'histoire aurait pu être très sympa mais malheureusement c'est un peu fade.
C'est dommage. En fait, il manque quelque chose et ça tourne beaucoup autour de la performance de Redouane mais après j'entends bien qu'on ne peut pas s'autoproclamer acteur non plus et qu'il faut vraiment qu'il travaille son jeu.

Ça n'est pas non plus le pire film de l'année au niveau comédie française. C'est toujours très compliqué de trouver de bonnes comédies françaises...
Disons que si vraiment vous n'avez rien d'autre à faire, pourquoi pas aller le voir mais c'est un film qu'on oublie dès qu'on sort de la salle.
GyzmoCA
GyzmoCA

295 abonnés 2 590 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 16 mars 2025
Délocalisés se présente comme une tentative de comédie, mais le résultat reste assez moyen. Le scénario est limité et les situations proposées peinent à trouver le rire, rendant les heures et demie du film particulièrement longues.

Redouane Bougheraba, qui joue un rôle central, enchaîne des performances surjouées qui, bien que pouvant susciter quelques sourires, finissent souvent par paraître décalées. Le film peine à dynamiser son intrigue et à convaincre par ses situations, laissant le spectateur sur sa faim.

En somme, Délocalisés est une expérience cinématographique qui manque d’inspiration et de rythme, se contentant d’efforts sporadiques sans véritable succès.
Kat's eyes
Kat's eyes

67 abonnés 543 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 16 mars 2025
Une comédie sympathique et sans prétention qui a le mérite de nous faire sourire et voyager. Certes, le scénario et l'humour ne sont pas très sophistiqués et restent assez clichés mais le film s'avère plutôt tout public et bon enfant.
Michel C.

369 abonnés 1 799 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 16 mars 2025
Comédie au scénario qui a fait les gros titres du monde industriel pendant des années pas si lointaines, réalisée par les frères Boughéraba : Ali, Hakim et Redouane. Bien que le sujet est propice aux dialogues et scènes amusantes, ne serait ce que par la culture Indienne par exemple, ses usages, ses épices, les dialogues sont bien pauvres et surtout manquent de finesse. Au même titre, la mise en scène est approximative et ne tient pas la distance malgré une bonne volonté. Le meilleur est sans doute le nom de la société délocalisée "Lidou" pour une société de matelas confortables ! Bref, pas de génie, même pas de décors ou paysages pour "épicer" le tout.... Finalement c'est Stephan Wojtowicz et à une degré moindre Josiane Balasko qui sont le plus drôles ! Bilan bien maigre.... !!**
DavidCerqueira
DavidCerqueira

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 16 mars 2025
Une comédie touchante et hilarante !

Redouane Bougheraba frappe fort avec Délocalisés ! Toujours aussi drôle et affûté, il nous surprend en explorant un registre émotionnel différent, tout en gardant cette énergie unique qui fait son succès. Le film alterne avec brio humour et moments plus profonds, nous faisant passer du rire à l’émotion sans jamais forcer le trait. Une belle surprise qui prouve encore une fois le talent et la polyvalence de Redouane. Un film à voir absolument !
Bruno M.
Bruno M.

1 abonné 6 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 16 mars 2025
On retrouve l’humour de Redouane une histoire drôle et attachante on rit du début à la fin c’est un bon moment de détente
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse