887 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
171 critiques spectateurs
5
52 critiques
4
39 critiques
3
36 critiques
2
27 critiques
1
10 critiques
0
7 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Virgi64
1 critique
Suivre son activité
5,0
Publiée le 8 août 2025
Film vu en avant première , ce film est très rythmé avec des cascades très pro et certaines spectaculaires. Tourné au pays basque, les décors sont très beaux. J'ai adoré, il y a également du second degré. Les acteurs sont excellents, coup de coeur pour Alban lenoir. Le réalisateur a fait un super boulot avec ce film qui est français, et qui est a la hauteur des grosses productions. En résumé, allez le voir, j'ai passé un excellent moment .
J'ai participé à une avant première jeudi 7 août Un vrai plaisir de partager avec vous sur ce magnifique film avec des vrais décors de belles cascades et une histoire extraordinaire aussi de très bons acteurs je vous le recommande sortie officielle le 20 Août
✨ Un grand moment de cinéma ! ✨ J’ai eu la chance d’assister à l’avant-première de “Les Orphelins” hier à Saint-Jean-de-Luz, en présence d’Alban Lenoir et de l équipe du film — et quelle claque ! Ce film est un concentré d’émotions, de tension et de puissance, porté par une distribution exceptionnelle.
Alban Lenoir est bluffant de justesse, Dali Benssalah crève littéralement l’écran, Sonia Faidi est bouleversante de sincérité, et Olivier Schneider le réalisateur livre une performance intense, tout en maîtrise. Un vrai casting de haut vol, au service d’un récit fort et poignant.
La mise en scène est percutante, la tension palpable, et la chorégraphie des scènes d’action (signée Olivier Schneider !) est à couper le souffle. On sort de la salle secoué, ému, admiratif. C’est un film qui reste en tête longtemps après le générique. J ai eu la chance d échanger avec l équipe à la fin du film et le film est digne du film TAKEN et EQUALIZER bravo il n y a pas que les américains pour créer un chef d œuvre de film d action .
Bravo à toute l’équipe pour ce chef-d’œuvre ! “Les Orphelins” mérite un immense succès. À voir absolument dès sa sortie ! Phil
J'ai assisté hier soir à l'avant première du film Les Orphelins d'Olivier Schneider au cinéma Le Select de St Jean de Luz. J'ai vraiment apprécié ce moment. J'ai beaucoup aimé le film et le trio d'acteurs vedette. Ça fonctionne à merveille entre ces 3 là ! Ce film d'action français vu en salle est un excellent divertissement. De l'action, il y en a! Il y a vraiment du rythme dans ce long métrage. Co-produit par Rémi Leautier ( Inoxy- Balle perdue 1, 2, 3; Aka; GT Max...) et Gaumont, ce film est à voir pour les amateurs du genre, bien interprété par des acteurs français et tourné au Pays Basque dans des décors naturels époustouflants! A voir, vous passerez un bon moment
Magnifique avant première au cinéma de saint jean de luz. Film d’action avec une pointe de comédie magnifiquement réalisé le tout avec un casting de qualité. Casting qui transpire l’authenticité et la simplicité. Merci pour cette découverte et votre rencontre. Bravo !
Un super film, servi par une équipe talentueuse et une première réalisation au cinéma inspirée. Seule la mise en place, un peu rapide, laisse sur sa faim, mais le reste rattrape largement le tout. Bravo
Un bon film d'action comme on n'en voit pas souvent dans le cinéma français au cinéma. Ce fut un moment très agréable avec de belles cascades et de l'humour.
Un très bon film avec de l'émotion, de l'action et de l'humour. Je recommande vivement on ne voit pas le temps passer. Les 3 acteurs principaux soit formidables, les cascades sont top. Bravo
Vu en avant première nationale avec la presence des acteurs et réalisateur. Film très sympa tourné au Pays Basque! 95% des cascades réalisées par les acteurs, surtout les combats, meme Sofia a suivi une formation et réalisées les scènes de combats. Cascades en "one shot" ,100% français et 0% numérique! Même la météo est vrai! Les vues sont sympa. Et l'histoire est bien. Les clins d'œil à certains film d'action des 90's est plaisant a voir.
Une belle avant première avec l’équipe du film à Saint Jean de Luz sur les lieux du tournage. Une production Française, mêlant action, émotion, cascades, et bien magnifique décors du Pays Basque. Un film au rythme soutenu jusqu’à la dernière minute. Comme quoi, il est possible de réaliser un film d’action en France sans avoir le budget des super productions US. Bravo à l’équipe. Merci au cinéma Le Sélect Saint Jean de Luz