886 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
171 critiques spectateurs
5
52 critiques
4
39 critiques
3
36 critiques
2
27 critiques
1
10 critiques
0
7 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Flower 0478
106 abonnés
440 critiques
Suivre son activité
4,0
Publiée le 22 août 2025
Je me suis pas ennuyé du début à la fin les scènes d'action pour certains spectaculaires les acteurs Alban Lenoir et Dali benssalah incarne parfaitement leur rôle et c'est un plaisir de les retrouver les autres acteurs jouent bien aussi.
Un excellent film haletant et renversant où on ne s' ennuie pas une seule seconde , âmes sensibles s abstenir tout de même c est assez violent surtout pour les jeunes enfants . film très aboutie et réussie . je recommande.
Belle réalisation française d'un film d'action entrainant un panel d'acteurs convaincants dans leurs prestations physiques, avec de super scènes de cascades comme on aime, le tout dans le magnifique pays basque ! Très belle surprise et super idée d'y faire apparaître au travers d'un personnage principal la Canne française de combat, que j'ai pratiqué en plus de la Boxe française, avec divers clin d'œil au long du film, un beau potentiel et un sport bien de chez nous !
De l’action à l’américaine, de bons acteurs, une histoire bien menée sans temps morts. J’ai aimé. Bien sûr il y a - comme dans tous les films de ce genre - de grosses incohérences mais bon on aime car c’est divertissant.
Très bon film d'action français ! Les scènes sont vraiment prenantes, que ce soit en voiture ou à pied... les effets sont très réussis. Le duo fonctionne bien. Envie d’adrénaline pour cette fin d'été ? Allez le voir en salle !
Un bon petit film d’action sans prise de tête. D’habitude je ne suis pas fan des films français, mais j’ai passé un bon moment.  Le film a du rythme et les scènes d’action sont très bien faites
Un bon film d'action français ! Des acteurs au top, des cascades et un paysage à couper le souffle. Les bastons sont très réalistes, tout comme les accidents de voitures. Le réalisateur et les scénaristes réussissent à allier action, drame et comédie.
Le scenario n'est vraiment pas credible très souvent mais pas trop grave car c'est plutôt efficace et le conflit entre les deux acteurs avec des touches d'humour pas mauvais.
Enfin un film d’action à la française qui defouraille bien, qui fait rire quand il faut. Les 3 acteurs principaux sont parfaits dans leur rôles jusqu’à la fin. Ça fait vraiment plaisir. C’est pas un chef d’œuvre, juste un bon film qui fait passer un moment agréable sur grand écran.
C'est un film d'action, un peu à l'ancienne, avec des bastons, des poursuites en voiture, des flingues (petits et grands), une méchante très méchante spoiler: (quoique...) ... et des gentils pas toujours gentils.
On sait ce qu'on va voir et le contenu correspond à l'emballage.
Je trouve les comédiens bons (on s'y attendait pour Alban Lenoir, mais Sonia Faidi est une révélation). Les seconds rôles sont efficaces, bien insérés dans la trame principale.
C'est parsemé d'un humour un peu facile, mais, franchement, le tout passe sans problème. C'est bouclé en 1h30 et l'on sort de là de bonne humeur.
Scénario classique dans lequel on ne s'ennuie pas et où les émotions sont présentes. Le sujet de la paternité est abordé, le deuil, la vengeance et la résiliation. Un film d'action qui a du rythme et quelques scènes drôles. A voir