77 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
36 critiques spectateurs
5
5 critiques
4
3 critiques
3
3 critiques
2
3 critiques
1
9 critiques
0
13 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
lunssfly
3 critiques
Suivre son activité
1,0
Publiée le 17 mai 2024
Je pense que ce film réunît tous les clichés insupportables du film d’horreur. C’est carrément comique. On dirait une parodie.
Puis ce grésillement assourdissant lors des scènes de tension!!!! Pour créer une sorte d’ambiance horrifique?! J’en ai eu un acouphène… parfaitement inutile et désagréable. Quand un élément de ton film fait littéralement mal aux oreilles pendant de longues minutes…
Le jeu d’acteur est digne d’un film de la classe de théâtre du collège, sauf éventuellement pour la petite fille.
1 étoile pour l’originalité étant donné que ce film ne contient aucun dialogue. C’est absolument le seul point fort. Décevant.
Bonjour, après avoir regardé ( l'intégralité) de ce film TRES LONG avec 4 amis, nous avons décidé d'alerter a son propre sujet. En effet, ce film rempli de sens et d'un scénario digne de Hollywood, nous a fait remarque un développement de l'histoire et des personnages SI DEVELOPPE que nous avons rigolé TOUTE LA NUIT Merci aux participants de la création de ce film, il était si mauvais que nous avons vraiment ri de pipi ( le son de la branche lorsque les enfants ne bougent pas dans la forêt était vraiment inattendu De plus, la petite fille qui retourne a chaque fois dans la maison avec détermination, c'était excellent, gg les gars allez vraiment regarder ce BANGER je vous en supplie, un film humoristique digne de ce nom. Chef d'œuvre♥
Je laisse ce commentaire alors que le film n'est pas encore terminé, tout ça pour vous dire de ne pas le lancer. Aucunes cohérences dans ce film, c'est mauvais, absurde. Les réactions et décisions des personnages sont aussi incompréhensibles les unes que les autres.
Superbe ambiance dans ce film d'horreur sans parole. Lactrice principale (la fillette) joue très bien. Pas mal de rebondissements le long du film. J'ai passé un bon moment.
Un film d'horreur quasiment sans dialogue, une petite appréhension mais cela fonctionne très bien. On retrouve quand même une ambiance pesante angoissante, bref on vie se que que la jeune actrice vie dans ce film. Je le trouve très bien sauf quelque moments de bruit sonore désagréable et inutile mais surtout le dernier tiers du long-métrage que je trouve un peu mauvais car ultra poussif, redondant et très long. D'accord, il y a des moments de comportement très bêtes durant le long mais ça ne me choque pas étant donné que ce n'est pas une adulte ni même une adolescente. Encore un film qui pour moi ne mérite pas les notes très basse qu'il reçoit en plus il sort un peu du lot par son originalité.
Nullissime. Histoire débile, mauvais acteurs, un navet très très long, voire interminable ... Tout ça sans aucun dialogue, seuls quelques cris et onomatopées Ne perdez pas 1h25 de votre vie.
Une très bonne surprise sur Netflix. Le rythme est soutenu et tient en haleine jusqu'à la fin. L'absence de dialogue, c'est justement toute la force de ce film. Le silence et l'attention au moindre bruit rend l'atmosphère terriblement pesante et renforce la complicité avec le personnage principal. Enfin, un bel hommage à Shining de Stanley Kubrick avec une scène épique à la hache, ou encore au film Les Chiens de Paille de Sam Peckinpah. Je recommande vivement ce film.
Très bonne surprise, ambiance pesante, on se rend compte que le film n'es t'as traduit en français et de l'absence quasi totale de dialogue au bout d'un long moment tellement c'est finalement logique dans ce genre de scénario et l'ambiance en devient très pesante, oppressante... On a peur pour les enfants victimes tout le long du film. J'ai étais vraiment surpris par les critiques et nots très négatives concernant cette pépite
Le film n'est pas vraiment un film d'horreur. On est plus proche du thriller à proprement parler. Néanmoins, l'absence de dialogue peut déstabiliser le spectateur.