Catastrophique ! Soit disant un « bon » film d’horreur. Je n’ai rien ressenti tout au long du visionnage, platonique à souhait. L’histoire n’a aucun sens du début à la fin. C’est totalement tiré par les cheveux et je déconseille fortement tout amateur de VRAI bon films d’horreur de le regarder, voir amateur de bon film tout court.
Quel navet. Ne perdez pas votre temps. Je n'ai même pas pu le regarder en entier tellement c'est mal joué, ennuyeux, long, sans intérêt, aucun scénario pas crédible du tout.
Je pense que ce film réunît tous les clichés insupportables du film d’horreur. C’est carrément comique. On dirait une parodie.
Puis ce grésillement assourdissant lors des scènes de tension!!!! Pour créer une sorte d’ambiance horrifique?! J’en ai eu un acouphène… parfaitement inutile et désagréable. Quand un élément de ton film fait littéralement mal aux oreilles pendant de longues minutes…
Le jeu d’acteur est digne d’un film de la classe de théâtre du collège, sauf éventuellement pour la petite fille.
1 étoile pour l’originalité étant donné que ce film ne contient aucun dialogue. C’est absolument le seul point fort. Décevant.