Crescent City
Note moyenne
2,1
49 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

9 critiques spectateurs

5
0 critique
4
0 critique
3
2 critiques
2
5 critiques
1
1 critique
0
1 critique
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
JR
JR

11 abonnés 43 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 6 janvier 2026
Exceptionnellement mauvais. Tout dans ce film cherche à vous faire croire que vous êtes devant un thriller qui ambiance, intelligemment écrit, avec un scénario sinueux. Il n'y a en réalité rien à regarder, chaque scène essaie d'avoir du goût mais c'est vide, les dialogues ne mènent à rien, le scénario évolue sans aucune cohérence, pourvu qu'un cliffhanger moisi sauve le tout, mais même là c'est raté, car on devine d'office la pauvre fin. Les quelques effets de style mis là stratégiquement pour vous hameçonner tombent dans le vulgaire et le suranné à travers le portrait viriliste de deux flics en proie à leurs démons, sexe & alcool. Bref, vous pouvez éviter de perdre votre temps, en zappant.
Tragmuab E
Tragmuab E

18 abonnés 561 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 9 septembre 2024
spoiler: C'est l'histoire d'une petite ville qui est sous la coupe d'un tueur en série qui coupe les têtes et en fait collection apparemment. Les deux flics qui sont sur l'affaire vont devoir faire équipe avec une jeune femme qui vient d'être mutée. Histoire/scénario : encore un film avec un tueur en série qui n'a rien de bien original. Personnellement, au bout de 30 minutes, j'ai compris qui était le tueur, donc pas très subtil.


Acteurs : pas mal d'acteurs relativement connus comme Alec Baldwin qui a fait quelques films sympas ainsi que Terrence Howard qui a joué dans Iron Man 1 et quelques autres qui ne sont plus trop au-devant de la scène, il faut bien payer les factures.

Effets spéciaux : il s'agit d'un thriller, donc pas vraiment de FX à part les morts qui ne sont pas non plus à tomber par terre et les décors sont urbains, rien de spécial à signaler.

Bande son / VF : la VF est plutôt bonne et rien à signaler niveau bande son.

Un film plutôt chiant qui n'apporte strictement rien de nouveau et qui suit une trame narrative vue déjà mille fois.
1 h 50 avec des flics qui manquent de vomir 5 ou 6 fois en voyant des corps, on voit qu'ils n'ont pas trop l'habitude de ce genre d'affaire.
Spider cineman
Spider cineman

213 abonnés 2 529 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 25 août 2024
Plate-forme étrangère
Thriller de bonne facture sur des meurtres en série, des rebondissements surtout sur la fin du film qui donnent un peu d intérêt après un début très lent. Distrayant sans être incroyable dans le genre, ni très original au final.
Lokao O
Lokao O

9 abonnés 397 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 24 septembre 2024
Petit film correct au casting sympa l’histoire n’a rien de neuf mais elle se déroule bien sans temps mort
FaRem

10 571 abonnés 11 451 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 19 août 2024
"Crescent City" se déroule dans une ville pleine de secrets qui est secouée par un tueur en série que Brian et Luke sont chargés d'arrêter avec l'aide de Jaclyn venue en renfort. Une enquête entravée par les histoires personnelles des policiers avec des dilemmes moraux sur leur métier ou leur vie privée. Avec ce casting 100 % DTV, "Crescent City" n'est pas le pire film du genre que j'ai vu et j'ai même cru qu'il pouvait être potable, mais la dernière partie est grotesque avec une histoire qui veut trop en faire et une conclusion ridicule. Il y avait pourtant des signes avec ces personnages risibles, dont l'un qui chiale dès qu'il tient un flingue, car il est accablé par une vieille affaire, mais l'intrigue autour de ce tueur avait un certain intérêt qui ne se confirme malheureusement pas. Au final, un film très moyen.
RochéDavid57
RochéDavid57

11 abonnés 210 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 16 mars 2026
"Dans une petite ville des Etats-Unis sévit un tueur en série. Deux flics mènent l' enquête (Terrence Howard et Esai Morales) auxquels le chef de la brigade (Alec Baldwin) associe bientôt une mystérieuse recrue venue de l'extérieur (Nicky Whelan)...
Le sujet méritait beaucoup mieux. Réalisé par RJ Collins dont la filmographie ne contient en fait que des produits insignifiants, "CRESCENT CITY" souffre de lacunes à tous les niveaux. La réalisation manque de maîtrise, le scénario visiblement bricolé est approximatif et sans surprises, et qui plus est plombé par des scènes très bizarrement articulées, comme d'ailleurs les dialogues. Si Terrence Howard et Esai Morales ne sont pas mauvais dans leurs rôles respectifs, on ne les sent toutefois jamais véritablement concernés. Tout comme Alec Baldwin qui fait comme d'habitude le job, mais sans inspiration. Quant à Nicky Whelan, si elle est incontestablement très belle, personne ne contredira toutefois le fait que son jeu soit d'une faiblesse et d'une insuffisance absolues.
Après, tout cela se laisse regarder. On soupçonne tour à tour les différents protagonistes d'être le tueur en série, jusqu'au final qui n'étonnera pas grand monde. Voilà un petit suspense sans âme, sans vrais points forts, sans réelles raisons que l'on s'y attarde..."
Patricia Juillien
Patricia Juillien

9 abonnés 297 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 18 mars 2026
Bof! L'histoire n'est pas très originale, les flics pas charismatiques et Nicky Whelan en policière bimbo ne fait pas du tout crédible. J'ai trouvé le dénouement vite expédié.
Stephane V
Stephane V

1 abonné 34 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 28 août 2024
L’intrigue est très légère et nous voyant assez vite où le scénario va nous amener
Malheureusement j’avais peut être beaucoup trop d’attentes pour ce film
Fabrice Lejeune
Fabrice Lejeune

1 abonné 1 critique Suivre son activité

2,0
Publiée le 21 août 2024
Mal joué (ou mal doublé) mais en tout cas prévisible… Rien de neuf dans ce « thriller », on fait bien mieux maintenant
Les meilleurs films de tous les temps