599 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
428 critiques spectateurs
5
347 critiques
4
60 critiques
3
6 critiques
2
1 critique
1
0 critique
0
14 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
4,5
Publiée le 14 mai 2024
Je ne regrette pas d'être allé voir ce film. Il est dur mais ne s'appesantit pas à l'excès sur les sévices subis par ces héroïnes. On voit que par un mécanisme d'autoprotection, le subconscient pose un voile et les personnes oublient les horreurs vécues, mais les redécouvrent par bribes à un âge plus avancé. Animées par une force intérieure admirable, avec des dizaines d'années de thérapie, elles ont retrouvé leur équilibre, certaines ont fait de hautes études, se sont mariées, ont des enfants. Ce film est un ode au courage et à la foi sans lesquels ces rescapées ne seraient plus là. Bien entendu, le fait de témoigner ainsi est un sacrifice qu'elles font. La fin du film est lumière ! Admiration et respect pour vous toutes !
Vu en avant-première. C'est un film très poignant qui regroupe des témoignages d'un immense courage. On n'en sort pas indemne. Ce film fera date pour la reconnaissance de la pédocrimalité. Je recommande vivement !
Bouleversant, stupéfiant, effrayant,! A voir absolument pour affronter la réalité. Pratiques insupportables de nos élites, pouvoir, franc maçonnerie, un océan de révélations encore étouffées! Une poignée de femmes courageuses parlent de l'enfer !
Film absolument remarquable ! Tout le monde doit le voir, il est d'UTILITÉ PUBLIQUE. Comment supporter d'être spolier de nos droits par des créatures qui font parties de ces réseaux pédocriminels. Ces femmes ont un courage sans nom, une force et nore devoir est de le faire savoir au plus grand nombre. Que ce film soit diffusé au plus grand nombre dans le monde francophone. Cela concerne LE MONDE.
Des témoignages émouvants même poignants, car authentiques. Tout le monde devrait voir ce film. Tout le monde doit savoir ce qu'il en est du trafic humain pour que l'on puisse enfin l'éradiquer de la surface de la planète. Ce qu'elles ont vécu et dû faire est purement inhumain. Je prie pour elles et leurs familles. Merci à Pierre Barnérias, son équipe et à ces femmes au courage immense d'oser dénoncer tout cela. Ensemble, pour les enfants.
J’ai vu ce film en avant première et je n’ai qu’un mot à dire : RÉVÉLATION. S’il y a un film à voir dans votre vie, c’est celui-là. La vérité dépasse la fiction !
Ce film devrait être largement diffusé, il n'est pas possible que des choses telles que les "survivantes" les ont vécues continuent à exister...et il est tellement important que l'omerta soit levée et que l'Humain soit aimé et respecté comme il le mérite. Bravo à ces femmes tellement courageuses et généreuses ! C'est une telle émotion de voir comment elles se sont reconstruites et ont réussi à trouver le bonheur malgré leurs enfances.De nombreux films parlant de la pédocriminalité ou du satanisme sont sortis aux US, mais en France, on censure les films qui décrivent certaines réalités, on ne connait que les fleurs blanches et les nounours, on ne nous montre qu'une face des choses alors que les citoyens ont droit à une information honnête et transparente sur toute notre société ! Ce film nous montre aussi combien il est possible de surmonter des épreuves et quelle puissance a la Vie !
J'ai assisté à l'avant première du film ainsi qu' au débat avec le réalisateur Pierre Barnérias et les Survivantes et j'ai été bouleversée par le film et impressionnée par leur courage et par tous leurs témoignages ! À voir absolument et à diffuser massivement !
C'est un film à voir absolument, il doit sortir dans les salles parisiennes, pour informer le public de ces moeurs barbares et actuelles hélas, il n'est plus temps de fermer les yeux, afin que cessent ces pratiques innommables.
Il faut vraiment aller voir ce film. Ces femmes ont un courage et une force exceptionnelle vu ce qu'elles ont subies !!! J'ai été très choquée mais à la fois très émue par leurs histoires. A VOIR ABSOLUMENT
Très beau film qui nous révèle, par les témoignages de 8 femmes la réalité atroce des réseaux pédo-criminels. C'est la première fois que j'entendais des témoignages sur ce sujet qui est ainsi devenu une réalité. Jamais, je n'aurai pu imaginer des choses pareils. Je souhaite que ce beau travail, que j'ai vu en avant première ce 13 mai, permette de libérer des personnes qui sont victimes de ses pratiques, de sauver des enfants. Merci au réalisateur. Merci à ces survivantes, à leur courage.
C'est une première : un film exceptionnel de voir des témoignages à visage découvert afin de dénoncer ces crimes sur la pédocriminalité qu'elles ont subis. J'ai eu énormément d'émotions et j'apprécie le courage de ces femmes pour enfin dire la vérité et que justice soit faite. La réinformation est en marche à aller voir en masse et à partager l'information.!!!!!!