599 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
428 critiques spectateurs
5
347 critiques
4
60 critiques
3
6 critiques
2
1 critique
1
0 critique
0
14 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Pia
3 critiques
Suivre son activité
5,0
Publiée le 18 mai 2024
Film documentaire extrêmement courageux et touchant au tripes pour en finir avec l’omerta de la pedocriminalité et nous alerter et protéger les enfants de ces pratiques monstrueuses.
Documentaire vu hier soir au Grand Rex : j'applaudis le courage de ces femmes après toutes les abominations qu'elles ont subi. Dalila j'espère que vous récupérez vos enfants. Elles ont très bien expliqué la corruption de la justice qui stoppe les procédures et fait passer les victimes pour des menteuses. Il faudrait une refonte complète du système judiciaire français pour que les choses bougent. Force à elles et je leur souhaite le meilleur dans leur vie.
Documentaire vu en avant-première à voir absolument . Beaucoup de témoignages sur ce qu'ont vécu ces femmes dès leur plus jeune âge , atrocités inimaginables qui nous réveillent sur la réalité du satanisme.. Ces survivantes étaient là et nous avons pu échanger avec elles sur leur passé.
Un film a voir absolument. Malgré un sujet extrêmement lourd ces femmes par leur dignité et leur résilience parviennent a le rendre supportable a regarder. Allez leur rendre cet hommage c est la moindre des choses. Leurs témoignages doivent raisonner dans tout le pays. Il faut que cela s arrête.
Cette séance a été comme aucune autre ... POIGNANTE - EMOUVANTE - INEDITE... un GRAND MERCI à ces FEMMES HEROIQUES, un GRAND MERCI à Pierre BARNERIAS d'avoir eu le courage de s'impliquer dans ce sujet TABOU qui ne devrait pas l'être ! FILM d'utilité publique, à regarder sans MODERATION ! Pascale B
Un film puissant et poignant mettant en lumière l'innommable et le courage inébranlable de huit survivantes de réseaux pédocriminels.
"Les Survivantes" nous plonge au cœur d’un système opaque qui, malgré son horreur, a perduré à travers les âges, touchant tous les milieux.
À travers des témoignages poignants et d’une authenticité rare, ce documentaire dévoile les mécanismes qui ont permis à ces crimes de rester dans l’ombre. Il nous force à regarder en face une réalité que beaucoup préféreraient ignorer.
Ce n'est pas seulement un film, c'est un appel à l'action. C'est notre responsabilité collective de protéger les plus vulnérables.
Comment pouvons-nous, en tant que société, continuer à fermer les yeux ?
Excellent film, très émouvant, touchant, plein de dignité, sans voyeurisme. Bravo à ces magnifiques femmes-courage qui ont vécu l'enfer et osent en parler et Bravo à Pierre Barnerias pour son excellent travail plein de sensibilité et tout en finesse...Bravo à vous tous pour votre formidable courage qui va, espérons-le, faire prendre conscience aux "endormis" de ce fléau de la société qui existe en secret depuis bien trop longtemps et qui touche les êtres les plus sensibles et les à dignes de respect et d'attention : les enfants.... MERCI MERCI MERCI !!! Dans la salle où nous sommes allés voir le film ce dimanche 19, à Nimes (nous sommes d'Aix en Provence), la salle était pleine et une trentaine de personnes se sont vus interdire l'entrée faute de places...Ce film mérite largement d'être remis à l'affiche la semaine prochaine et pour plusieurs semaines....S'il vous plait, allez-voir ce film en masse , il le mérite !!!
J'ai vu ce film de Pierre Barnerias dans une salle pleine à craquer. Je l'ai trouvé beaucoup plus intimiste que ces précédents films. Le réalisateur s'est effacé derrière les femmes témoignant de leur vécu effroyable. Bravo à Pierre Barnerias pour toute la place qu'il leur a laissée et à ses femmes pour leur force intérieure. Certains témoignages sont difficiles à entendre même pour quelqu'un qui connaît le sujet... Puisse les personnes qui ont assisté à ces projections partager autour d'elles, que ce film serve à ce que ces monstruosités et à ce que les coupables hauts placés purgent leur peine.... Que justice soit faite. Enfin.
Les survivantes sont 8 femmes incroyablement aimantes et donc résilientes, qui osent témoigner à visage découvert de l'horreur des réseaux pédocriminels. Avant de pouvoir transforrmer les choses, il faut d'abord accepter de les reconnaitre. Ce documentaire contribue à l'émergence de la vérité, qui nous rendra libres. Je vous souhaite d'avoir le courage d'ouvrir les yeux en allant voir cette oeuvre dédiée au bien commun.
Excellent documentaire sur un sujet sensible... Les témoignages sont poignants, mais sans théâtralisme ni voyeurisme... Il s'en dégage une grande humanité et un profond respect pour ces survivantes et leur courage. A voir pour ouvrir les yeux sur cette réalité qui ne parvient pas à percer le mur du silence car étouffée à tous les niveaux ( politique, juridique, policier, médical, etc....)
Préalablement à leurs actions dans le monde physique, les "élites" mondialistes maintiennent leur oppression sur nous, les masses, en tirant leur pouvoir d'atroces cérémonies pédo-satanistes qu'ils perpétuent régulièrement en France, en Europe et dans le monde entier depuis des décennies...
Ces rituels abominables et inconcevables pour la majorité de la population constituent la source d'énergie primaire de leur égrégore maléfique qui leur permet de nous imposer cette société pleine de souffrances humaines, sociales, psychologiques, économiques...
Œuvrant dans les ténèbres, leur plus grande peur est d'être exposé au grand jour aux yeux de tous et, ainsi, perdre leur précieuse domination sur nous...
- ALLEZ LE VOIR, PARLEZ-EN AUTOUR DE VOUS, PARTAGEZ SUR LES RÉSEAUX -
Merci monsieur Barnérias pour ce film qui allume une lumière de vérité, seule capable de faire reculer les ténèbres. Cette lumière doit et va se rependre. Allez tous voir ce film émouvant qui célèbre la résilience de femmes courageuses.
Malheureusement pas diffuser par chez nous, mais vu différents extrait dont l'entretien d'Aneke Lucas (en entier avec Karl zéro , très dur à entendre), mon soutien Complet à toutes les victimes, un grand merci d'avoir fait ce film pour dénoncer et espérons combattre ce fléau
Des récits insoutenables sur les pires comportements humains...je ne suis pas sorti indemne de cette projection...à voir absolument mais attention aux âmes sensibles !!!...